[EuropaPark] aux alentours du 26 juillet !

zeroland

Membre
27 Février 2010
203
0
34
Montoison
Hey les amis, voilà c'est prévu depuis le début de l'année a peu près, avec mes parents je vais faire un saut en Allemagne pour visiter les villes et pour passer une journée (ou deux si quelqu'un est chaud pour venir passer la seconde journée avec moi) à EuropaPark !

Voilà donc pour les dates c'est entre le 25 et le 28 on va dire. Le pote qui devait venir avec moi ne peut plus venir a cause du travail. Du coup le premier jour au parc je vais le passer avec mes parents, mais le second je serais tout seul (mes parents iront visiter d'autres villes du coup moi je resterais au parc un deuxième jour puis je redescendrai chez moi dans le sud en train a la fin de la seconde journée.) Du coup voilà si quelqu'un n'habite pas loin du parc moi j'y serais la seconde journée donc s'il veut qu'on fasse les attractions ensemble moi je suis ok.

Pour les dates, je confirmerai ça dans les prochains jours, dès que j'aurais eu décision de la part de mes parents  :police:

Voilà pour conclure je voulais souligner qu'EP est nouveau pour moi, en effet je n'y suis jamais allé et j'engui VRAIMENT de tester sista et le blue-fire !
:lol:

Photo des billets reçus aujourd'hui !
http://twitpic.com/2419gx/full
 
Salut,

J'habite à environ une heure du parc, et je n'y suis pas encore allé cette année.
Si tu veux y aller un week end moi je suis partant!  :mrgreen:

Envoie un MP ou laisse un message ici qu'on mette ça au point :-D
 
Arf, j'ai eu des nouvelles de mon pote, il ne travaille pas a cette période, ça a été décalé, du coup il vient, enfin je crois que j'en verrais quand même !