Europa'park bientôt

freezer

Membre
16 Avril 2014
1 367
0
24
Dans le Centre
Bon je pense faire un TR de ma journée à EP vu que j'y vais très bientôt. Je vais essayer de passer en revu tous les ajouts de thémas et autre et j'espère que la zone Arthur sera ouverte au public, (pas forcement le coaster mais déjà seulement la zone pour pouvoir vous montré la gueule que ça a.)

Je ferai aussi en plus des onride de tous les coaster (et certains darkrides et Flat rides.)

Voilà affaire donc à suivre...
 
freezer a dit:
j'espère que la zone Arthur sera ouverte au public, (pas forcement le coaster mais déjà seulement la zone pour pouvoir vous montré la gueule que ça a.)

La zone ouvrira en même temps que le coaster. Elle devrait ouvrir pour la deuxième semaine de mai ;)


freezer a dit:
Je ferai aussi en plus des onride de tous les coaster (et certains darkrides et Flat rides.)

A moins d'avoir une bonne attache ils vont pas te laisser ^^'
 
j'ai le harnet qui ce place sur le ventre pour la gopro. Je l'avais déjà faits l'an passer mais pas en front row donc cette année je les filment tous en front  :-)
 
J'aurais une question à poser:

Pensez vous (je m'adresse surtout à ce qui vont régulièrement dans le parc) comme ffrct3

Est-ce que il y aura du monde vendredi prochain? j'y suis allé l'an passer le même jour (environ) et il n'y avait personne mais c'est juste pour savoir pour prévoir si je doit partir pour avant l'ouverture ou si je peut être plus cool est partir pour l'ouverture (arrivé au parc vers 9h00 9h15). Merci d'avance!

Cordialement Freezer.
 
freezer a dit:
J'aurais une question à poser:

Pensez vous (je m'adresse surtout à ce qui vont régulièrement dans le parc) comme ffrct3

Est-ce vous pensé que il y aura du monde vendredi prochain? j'y suis allé l'an passer le même jour (environ) et il n'y avait personne mais c'est juste pour savoir pour prévoir si je doit partir pour avant l'ouverture ou si je peut être plus cool est partir pour l'ouverture (arrivé au parc vers 9h00 9h15). Merci d'avance!

Cordialement Freezer.
 
Alors pour vendredi prochain , y devrait quand même y avoir du monde car l'est de la France et juste entrée en période de vacances scolaire, alors je pense qu'il devrait y avoir un peut de monde ,et avec tous les ponts et jours fériés de ce mois , y devrait y avoir toujours une bonne affluence ;)

Surtout si Arthur ouvre a la moitie du mois ;)

PS : j'y vais plus ou moins 5-6 fois chaque années ! ;)
 
Il y aura moins de monde effectivement , les locaux repousseront leurs voyage mais pas les Français !

Après si le temps est menaçant , sa dissuade beaucoup les gents ;)

C'est déjà arriver qu'une employer d'une boutique de Blue Fire nous dise " profité bien de la journée , il n'y a vraiment pas beaucoup de monde "
Le jour la , le temps était menaçant mais pas de pluie !
Ça ne gâche en rien la journée au parc ;)