Europapark le 15 juillet :)

fan-ep-!

Membre
2 Septembre 2008
393
0
28
Alsace
Bonjour, bonsoir , bonjour  8-)
Je vais a Europapark le 15 juillet, juste après un jour de forte affluence ça devrait passer  :roll:
Malheureusement, c'est une activité organisé par un genre de " centre de vacance " ( je ne suis pas du tout sur du terme  :|). Ce n'est pas une collo, c'est juste des animateurs qui propose des activité pour chaque jour et chacun a libre choix de s'inscrire a ce qu'il veut  :wink:. Donc je reprend: comme je part avec un groupe et que les activité sont ouverte aux jeunes de 7 à 18 ans de ma communes et environs, il y a des horaires qui ne sont pas super  pour en profité au max : 10H30 arrivé au parc, 17 H sorti du parc ... Voila c'est tout, mais bon pour 25 € c'est pas mal avec le transport compris ... Malgré tout, j'essayerai de vous faire un petit trip report  :rire:

Edit: J'ai oublié de poser une question: Dans quel ordre me conseiller vous de faire les attraction ? Les quels ? ... Si je ne les faits pas toutes ce n'est pas si grave, j'y retourne le 6 août et je pourrai compléter la liste  :evil: