Europapark le 3 et 4 avril

lanji

Membre
28 Août 2010
146
0
Paris, France
Bonjour d'abord.

J'envisage éventuellement d'aller à EP le mardi 3 et mercredi 4 avril. Est-ce que d'après vous ce sera blinder? En sachant qu'apparemment, il y'aura que l'Allemagne en vacances?

Sinon, on irait en train. Est-ce que quelqu'un était déjà venu en train depuis la gare de Ringsheim? Il y a des navettes entre la gare et le parc? gratuites? de quelle heure à quelle heure? Car j'ai envoyé un mail à EP et leur réponse est pas claire du tout et ils me demandent d'appeler en allemagne pour plus d'infos, mais si je pouvais éviter..

Egalement, les attractions style Poséidon, Aqua splash seront ouvertes?

Concernant les hôtels du parc, apparemment on a accès au parc avant les visiteurs qui n'y logent pas. C'est vrai?

Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez d'autres infos suppl. pour ces dates, c'est avec plaisir!

 
Hey,

J'envisage éventuellement d'aller à EP le mardi 3 et mercredi 4 avril. Est-ce que d'après vous ce sera blinder? En sachant qu'apparemment, il y'aura que l'Allemagne en vacances?

Si vacances il y a, tu peux t'attendre à avoir un peu d'attente. Néanmoins c'est en semaine et en début de saison, je suis pas sur que tu n'auras pas le temps de tout faire. Evidemment commencer par Wodan et BlueFire parait essentiel

Egalement, les attractions style Poséidon, Aqua splash seront ouvertes?

Oui je ne vois pas de raison à ce qu'elles soient fermées

Concernant les hôtels du parc, apparemment on a accès au parc avant les visiteurs qui n'y logent pas. C'est vrai?

Tout à fait ;)

 
Merci pour votre réponse rapide.
C'est vrai que ça fait 2 ans que j'y ai plus remis les pieds... mais avant, même avec la suisse, la france et l'Allemagne en vacances ça pouvait encore aller. Maintenant je ne sais pas vu les nouveautés.

Autrement, c'est combien de temps d'ouverture avant? Toutes les attractions sont ouvertes à cette heure-ci ou uniquement le parc? et c'est qu'uniquement en haute saison que la zone espagnole ferme plus tard pour les hôtes?

Merci
 
Personne en sait quelque chose par rapport aux navettes? D'ailleurs, elles nous posent devant les hôtels?
On y va pour sûr.  :lol:
 
lanji a dit:
Personne en sait quelque chose par rapport aux navettes? D'ailleurs, elles nous posent devant les hôtels?
On y va pour sûr.  :lol:

Pour les horaires, il me semble que c'est 9h à la gare routière de Strasbourg (heure à prendre avec des grosses pincettes !).
Les navettes déposent devant l'entrée du parc, et il fait aller aux caisses/relation visiteurs pour demander à ce qu'un chauffeur passe vous chercher pour vous emmener à tel hôtel. Ensuite, tu peux accéder au parc juste à côté du Colosseo, où tu atterriras dans le quartier espagnol non loin du quartier suisse.
 
Merci, mais j'arrive à Ringsheim...

EDIT: en fouillant correctement le site d'EP, je pense que ça doit être bon. Au pire on fera du stop..

Merci.