EuropaPark un peu avant la Toussaint

julien_double

Membre
28 Janvier 2006
424
2
32
Coucous à tous,

Alors voilà n'ayant pas de vacances de la Toussaint mais 2 jours de vacances avant, j'aimerais aller à EuropaPark.

Les dates serait donc le 21,22 Octobre ou 20,21 Octobre (Suisse, et Allemands en vacances) vous pensez à une forte Affluence?
Ou le 22,23 Octobre, (Surement plus de monde)?

Donc voilà l'idée serait de voyager et visiter/dormir le premier soir (20 ou 21ou22) et d'aller au parc le deuxième jours (21 ou 22 ou 23) .

Donc voilà si certains ou certaines veulent en faire partie, n'hésitez pas .

Et si vous avez des conseils ou surtout avis d'expérience au niveau de l'affluence je suis tout ouïe.

Merci :p
 
Pour limiter l'affluence dans le parc, il faut aller dans le parc en semaine sauf le mercredi. Il faut éviter bien sur les week ends et pour finir éviter le parc pendant les vacances allemandes  :-D

Je te conseille donc les 21 et 22 Jeudi et Vendredi. Mais je ne saurais te dire à quel niveau se'ra l'affluence ces jours vu que c'est pdt les vacs allemandes ... Y'aura du monde je pense quel que soit ton choix mais bon logiquement tu prends moins de risques les 21 et 22.

Par contre, même si je ne suis pas loin de EP, je ne pense pas y retourner car j'y suis déjà pour les THN  les 9 et 10 Oct ... C'est plus qu'assez pour moi  :-)

 
Ok merci pour tes indications Ece, dommage que tu ne viennes pas ^^ .

anthonyny tu serais partant pour qu'elles date et pourquoi pas le THN, mais la je ne sais pas ce que c'est lol .
 
Ah bah là oui alors ^^, sa me tenterais bien aussi, ^^ donc les dates sont restreintes à : 21,22 ou 22,23 (Ou 21 22 23 si budget est là ? lol)
 
Ah bah ça tombe bien, moi j'y vais le 23.
Par contre sur le site d'EP ils disent que ça ferme à 18h mais sur des TR ou sites, le parc pouvait fermer plus tard, c'est vrai ?
 
le 23? c'est samedi huhu, tu crains ^pas la foule?

Tu y vas en famille?, pour ce qui est des horaires je crois que le parc ferme a 18h et ré ouvre a 19h pour la THN
 
J'ai lu sa sur le site avez vous plus d'informations svp ? ils disent qu'il ne faut pas réserver, il faut se pointer sur le parking du parc pour en profiter?

Liens : http://resort.europapark.de/lang-fr/Camp-Resort/Camping/Tarifs/c611.html