Europarcs.net

Bonne initiative d'avoir crée ton topic  :mrgreen:

Alors je tiens à dire pour tous ceux qui hésitent à aller sur Europarcs.net que c'est en grande partie sur ce site qu'est née ma passion pour les parcs d'attractions.
Le site était déjà hyper pratique, mais la nouvelle version l'a rendue meilleur visuellement.
N'hésitez plus, c'est un plaisir de parcourir les principaux parcs d'attractions européens tout en images  :mrgreen:
 
Je dois avouer que ce site, je l'ai découvert il y a très longtemps...

Mais il n'y avait pas de mise à jour, j'y passais souvent j'aimais beaucoup mais ensuite je n'y allais plus... Pour le moment j'avoue ne pas y remettre les pieds  :oops: Mais je suis content qu'il soit repris en main et à priori avec de nombreuses mises à jour...

Bon courage Jenny  :wink:
 
Je te remercie Benj, je suis assez surprise de savoir que tu as été fan de parcs grâce à ce site. J'essaye de faire mon maximum pour réaliser le plus de mise à jour possible. Une nouvelle version est en train d'être préparé, j'espère qu'elle sera prête avant mon déaprt pour la Floride.
Spotty, il est vrai que pendant certains temps, il n'y a plus eu de mise à jour. J'ai repris le site il y a environ deux ans et j'ai du rattrapé le retard cumuler par Raplh, ensuite mon site a eu quelques problèmes de redirection ce qui m'a vallu de perdre beaucoup de membre que j'espère rattraper avec la nouvelle version. Je me bats pour vous donner le meilleurs. D'ailleurs si vous souhaitez m'aider, vous pouvez m'envoyer vos photos ou me donner vos liens picassa ou autres et je m'occuperais de tout.
 
Juste un petit mot pour vous dire que maintenir un site sur les parcs est un énorme de travail et que jenny s'y emploie à plein temps et bravo à elle .
Et par la meme je remercie bruno (maverick ) pour le travail effectue sur le site et le forum .
Allez à bientot la nouvelle version ......
 
mickey06 a dit:
Juste un petit mot pour vous dire que maintenir un site sur les parcs est un énorme de travail et que jenny s'y emploie à plein temps et bravo à elle .

C'est bien vrai... Je vois avec un autre BDD. On a des fiches parcs réduite à leur minimum, et on travaille récemment à mettre à jour... les sites internet ! Quel galère ! Alors quand je vois que Europarcs.net est carrément à jour sur les actualités 2009 de chaque parc, bravo !  :wink:
 
Nico a dit:
C'est bien vrai... Je vois avec un autre BDD. On a des fiches parcs réduite à leur minimum, et on travaille récemment à mettre à jour... les sites internet ! Quel galère ! Alors quand je vois que Europarcs.net est carrément à jour sur les actualités 2009 de chaque parc, bravo !  :wink:

Je te remercie Nico pour tes encouragements! Je suis toujours disponible pour vos remarques ou améliorations. Le site ne s'arrêtera jamais de fonctionner et sera toujours en perpétuel évolution. Je compte par la suite le traduire en anglais puis en italien et rajouter les restaurants et les hôtels.
 
Merci pour toutes ces mises à jours  :lol:

Juste pour rectification, en naviguant sur ton site, j'ai vu que tu avais mis la date d'ouverture du spatiale experience en 2000, or il a ouvert en 1998  :wink:
 
Je ne connaissais pas ce site, il est génial, la masse d'information est impressionnante, idéale si l'on veut préparer un trip. Je ne comprends pas comment j'ai pu passer à coté.
 
Comme quoi RCDB fait des erreurs lol (je peux te réciter l'histoire de Niglo depuis ses débuts  :-D).