[Europark Vias] E Powered Mack en 2009

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je viens de voir ca sur RCDB, que l' E-Powered Coaster Mack de Panorama Park va être relocalisé à Europark à Vias tout prés de Montpellier.

Pour infos, Europark est une fête foraine qui ouvre seulement l'eté et qui possède l'EuroLoop Vekoma.

Voici quelques photos du coaster mack lorsqu'il etait en Allemagne:

p4487.jpg


p4483.jpg


p4486.jpg
p4482.jpg


Bon beh un petit +1 recuperé en France et à aller faire l'année prochaine  :rire:
 
R3Mii a dit:
Bonne nouvelle, ce sera l'occasion d'aller faire un tour à ce parc en étant en vacances. Un mini-meeting l'été prochain gaga, accompagné de la rideuse de catin ?

Pauvre fan français, qui dès l'ouverture d'un E-Powered déplacé, propose de faire un meeting... :mdr:
 
Et ! Oubier pas que j'habite prés de chez Gaga ! Saint Raphaël/Marseile c'est 30min en train ! 8-)

Non, je ne vais pas re-confier la tâche de me supporter à gaga... :-D
 
R3Mii a dit:
Bonne nouvelle, ce sera l'occasion d'aller faire un tour à ce parc en étant en vacances. Un mini-meeting l'été prochain gaga, accompagné de la rideuse de catin ?

Why Not  :-)

Mais en tout cas, je ne sais pas ou c'est qu'ils vont l'installer ce coaster, en hauteur ?

Ca devrait être la seule solution car il s'agit d'un E Powered Custom qui me semble être assez etendu et surtout trés long (650m) et l'Europark ne possède pas énormement de place  :?

chicken a dit:
Et ! Oubier pas que j'habite prés de chez Gaga ! Saint Raphaël/Marseile c'est 30min en train ! 8-)

Non, je ne vais pas re-confier la tâche de me supporter à gaga... :-D

On verra en tant et en heure, en tout cas si tu viens tu pouras tester l'Euroloop, le plus grand "roler coaster de France qui va à 150 km/h"  :mdr:
 
Ah oui ! Même on en avait parler vite-fait avec mon père...D'ailleurs je suis sûr que si on avait pas dit à mon père que c'était faux, il aurait vraiment pu prendre ça au sérieux ...
 
C'est dommage...d'après les photos, le coaster avait l'air d'etre super bien integrer dans la nature.

:-( Il vont le mettre sur un endroit plat et sans végétations, sans théma!
 
J'etais de passage par le Cap d'Agde et j'ai donc fait un petit detour par Vias, voici des photos que j'ai prise de la construction du nouveau coaster qui est bien arrivé sur place  :lol:

photo0124q.jpg


photo0125b.jpg


photo0127g.jpg


On peut donc constater que le coaster se trouve tout derrière l'Euroloop, il passe même dans les structures de la pre-drop. Il se situe tout au fond du parc sous le Skyrider, esperons quand même qu'il integrent un peu mieux tout ca, parceque c'est d'un moche...

Gaga, à votre service  :-D
 
jayz9 a dit:
Eh bas je croyais pas que ce parc allait encore grandir ... Tous les deux ans je vais en vacances a Vias et il y a 8 ans on aurait jamais cru qu'il comporterait un looper et un E-powered =)

Par contre une petite question qui mchipote ( je sais que c'est pas trop l'endroit et je m'en excuse mais ... l'Euroloop ne va pas a 150 km/h alors pourquoi ces panneaux : http://www.rcdb.com/m/ig2713.htm?picture=6 )

Parce que c'est ni plus ni moins que de la propagande, le Roller coaster le plus rapide d'Europe est Furius Baco avec si je ne me trompe 135 kmh.
 
Je suis partan pour un petit meeting a Vias lol
C'est a 2h30 de chez moi et je suis jamais aller rider L'euroloop  :-o

Un bonne raison d'y monter cette été !
:mrgreen:
 
pmlondon a dit:
Parce que c'est ni plus ni moins que de la propagande, le Roller coaster le plus rapide d'Europe est Furius Baco avec si je ne me trompe 135 kmh.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la propagande, un mot un peu fort mais j'appelerais ca du Marketing bien foireux !  :-D

goms13 a dit:
Je suis partan pour un petit meeting a Vias lol
C'est a 2h30 de chez moi et je suis jamais aller rider L'euroloop  :-o

Un bonne raison d'y monter cette été !
:mrgreen:

On te fais signe des qu'on y va  :lol:, on passera sans doute une journée à l'aqualand du Cap et le soir à Europark.
 
goms13 a dit:
Je suis partan pour un petit meeting a Vias lol
C'est a 2h30 de chez moi et je suis jamais aller rider L'euroloop  :-o

Franchement l'euroloop est a testé il est vraiment sympa surtout a la fin du second looping ou un bon airtime nous attends ^^ J'ai litteralement decolé du siège  :rire:

pmlondon a dit:
Parce que c'est ni plus ni moins que de la propagande, le Roller coaster le plus rapide d'Europe est Furius Baco avec si je ne me trompe 135 kmh.

Merci de ta réponse, c'est quand abusé d'exageré autant ... Il doit faire du 70 km/h maximum !
 
Oui enfin tout est relatif, c'est un standard de Vekoma qui ne vaut pas 500km de route, et ce que tu as ressenti n'est pas un airtime mais un hangtime, en clair, tu te sens tomber du siège sans pour autant pendre au harnais, ce qui procure un petit "haut le coeur" ;).
 
:-o
Non mais comment oses-tu piqué mon Pseudo et y ajouter un 9  :-o

Nan mais franchement  :-D

T' avais vu que y' avait déjà un Jayzz avant ou c' est venu tout seul  :-D
 
R3Mii a dit:
Oui enfin tout est relatif, c'est un standard de Vekoma qui ne vaut pas 500km de route, et ce que tu as ressenti n'est pas un airtime mais un hangtime, en clair, tu te sens tomber du siège sans pour autant pendre au harnais, ce qui procure un petit "haut le coeur" ;).

Ah ok ba merci de l'information =)
Jayzz a dit:
:-o
Non mais comment oses-tu piqué mon Pseudo et y ajouter un 9  :-o

Nan mais franchement  :-D

T' avais vu que y' avait déjà un Jayzz avant ou c' est venu tout seul  :-D

Vraiment desolé j'avais pas du tout vu ... J'ai ce pseudo depuis des année sur internet ... c'est une habitude donc j'ai meme pas fais attention  :wink: