[Europe] Hambourg le 07 ou 08 mai pour Heide Park ? Intéressé ?

Sosano

Membre
18 Juillet 2015
284
1
29
Besançon
Bonjour !

Je viens à vous car j'ai besoin de votre expérience. J'ai profiter du pont du 8 mai pour me faire un très long week-end. Je cherche à réaliser un trip avec de nouveaux parcs pour moi, réalisable en 7/8 jours. J'apprécie également y insérer des visites (nature et culture plutôt qu'architecture).

N'ayant pas de grand passionné dans mon entourage, je suis pour l'instant seul. Mais vous pouvez vous y rajouter si l'envie de partager, rencontrer de nouvelles personnes et diviser vos frais vous intéresse. J'ai déjà fait quelques trips avec des gens du forum et ça s'est bien passé.  :mrgreen:

Je suis aussi bien pour l'avion, que la voiture. :)

J'ai déjà fait : Angleterre, Est de la France, Ouest de l'Allemagne d'Europa-Park à Phantasialand.

Si en plus je peux éviter d'aller dans un parc où il y a une tuerie qui sortira quelques mois plus tard...  :roll:

Merci à vous  :-)
 
Un trip tip top réalisable en 7/8 jours, c'est le combo Kolmarden+Grona Lund+Liseberg ! Et si tu veux ajouter quelques visites culturelles, Stockholm est une très jolie ville :-)
En 7/8 jours, il est tout à fait possible de se faire 1j à Kolmarden, 1j à GL, 1 ou 2j à Liseberg et quelques jours de visite à Stockholm. C'est le temps que j'y avais passé quand j'y suis allé en 2016 et ça m'avait paru pas mal !
 
Ouais il à raison perso du 4 au 13 je fais Djurs Tivoli Bakken Gronalund Kolmarden & Liseberg :p C'est facilement faisable le seul truc c'est les hôtels qui sont un peu chère
 
Je serai a Thorpe Park le 9 Mai, Chessington le 10 Mai et Foire du trône le 12 Mai si tu veux te joindre à moi 😉

Mais tu as déjà fait l'Angleterre....
 
joecoaster a dit:
Je serai a Thorpe Park le 9 Mai, Chessington le 10 Mai et Foire du trône le 12 Mai si tu veux te joindre à moi 😉

Mais tu as déjà fait l'Angleterre....

J'aurais pu être motivé, mais l'Angleterre c'est vraiment récent pour moi, et Thorpe/Chessington est vraiment pas ce qui m'a le plus plu là-bas, ça aurait été Alton/Pleasure Beach, j'aurais pu être tenté...

En ce qui concerne la Suède, c'est très tentant, sachant que c'est un des pays qui m'attire le plus aussi bien au niveau paysage que parcs... Outre Hôtels, il me semble qu'il est simple d'y voyager via transports communs ?
 
Sosano a dit:
En ce qui concerne la Suède, c'est très tentant, sachant que c'est un des pays qui m'attire le plus aussi bien au niveau paysage que parcs... Outre Hôtels, il me semble qu'il est simple d'y voyager via transports communs ?

C'est super simple de voyager en transports en communs en Suède !

Et si tu réserves en avance (et que tu as moins de 25 ans), les tarifs sont très raisonnables. Pour illustrer, je vais en Suède fin mai :
- Un A/R Stockholm <-> Kolmarden m'a coûté environ 19€
- Un AS Stockholm --> Goteborg m'a coûté environ 28€ (et c'est parce que j'ai réservé en première classe  8-) )

J'ai fait une fiche sur mon site pour regrouper tous les liens utiles (on y retrouve notamment les navettes pour les aéroports) :mrgreen:
 
Du coup, je suis pas mal intéressé par la Suède quand même. Des personnes veulent s'y joindre pour commencer à réserver ?
 
Je rejoindrai pour Gröna Lund et Kolmården, suivant les dates. Je suis pas dispo les 6 et 9 Mai. A moins que le meeting pour l'opening de Colossos se fasse, auquel cas je serai sûrement pas dispo du tout.
 
Du coup, niveau finance, étant compliqué.

Ce sera donc Heide Park qui sera fait durant un petit séjour à Hambourg en solo. Des personnes seraient intéressé pour y aller un de ces jours ?

:-)