Europe

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Voilà, la saison est terminée pour nous et nous lorgnons déjà sur l'année prochaine.

J'aimerais savoir ou avoir une liste des parcs européens à faire

Condition : Faut qu'il aie au moins un B&M ou Intamin

Merci  :wink:
 
Angleterre :
- Alton Towers (3B-1I+1i)
- Thorpe Park (1B-1I+1i)

Espagne :
- Parque Warner Madrid (2B)
- Parque de Atracciones de Madrid (1i)
- Port Aventura (1B+1I)

Italie :
- Mirabilandia (1B+1I)
- Gardaland (1B)
- Movieland Studios (pas de coaster intéressant, mais tant qu'on est à côté)

Allemagne :
- Europa Park (1B)
- Phantasialand (1B)
- Holiday Park (1I)
- Tripsdrill (-)

Pays-Bas :
- Walibi World (1I)
- Efteling (1i)
- Toverland (-)

Scandinavie & Allemagne du Nord :
- Heide Park (1B+2I)
- Liseberg (2I)
- Tusenfryd (1I)
 
Je te conseille aussi:



Allemagne:
Hansa park( 1g)
Heide park(2 I)
Skyline park (Un M.S)
Italie
(Gardaland (1 B l'année prochaine)
Rainbow magicland(Ouvert l'année prochaine)
France

Walygator (1 B)
 
Skyline Park c'est clairement tout pouri ! Meme s'il y a un Maurer.

Les trips à faire en 2011 c'est :

- Heide Park (Dive Machine B&M + Wooden Plug N play Intamin + Accelerator Intamin + Gyro Drop Intamin)
Couplé tout ca avec Hansa Park.

Colossos Heide Park
p13737.jpg


Desert Race Heide Park
p19674.jpg



- Gardaland et le prototype B&M + Mira mais tu connais...

- Alton Towers + Thorpe Park (3 B&M + un Accelerator Intamin pour un et l'autre un petit Inverted B&M + un puissant Rocket Intamin). Mais sache qu'en 2012 il y aura un autre B&M à Thorpe.

Stealth Thorpe Park
p15504.jpg


Nemesis Alton Tower
p8149.jpg


Air Alton
p29022.jpg


Oblivion Alton
p13792.jpg


Rita Alton
p13548.jpg


Nemesis Thorpe Park
p6552.jpg


- Liseberg ( 2 Intamins dont un Wooden avec des ejectors monstrueux + un petit Rocket + la plus haute Free Fall Intamin d'Europe )
Couplé avec Grona Lund et son Zac Spin 4D intamin et le 1er wooden Gravity Group d'europe.
Tu peut tenter Tusenfryd et son Rocket Intamin dopé au somnifère  :evil: ( c'est tout mou )

Tusenfryd Slow Monster
p20114.jpg


Balder Liseberg
p17078.jpg


Kanonen Liseberg
p12147.jpg


Insane Grona Lund
p24897.jpg


Les deux parcs de Madrid sont egalement à prevoir si tu veut faire du gros B&M et que tu connais pas Warner  :lol:

Superman et Batman  :lol:
p3367.jpg



Bien evidemment Europapark ( avec le seul Hyper B&M d'Europe + le Blue fire bien smpatique) et Phantasialand avec Black Mamba qui est tout de meme un peu soft...

Ah oui et Walygator mais c'est un clone de Raptor donc je crois que tu connais.

Au Danemark tu as aussi Tivoli Garden et son Floorless B&M + Bakken et son spinning Intamin à propulsion + Djurs Sommerland et son mini hyper Intamin.

Daemonen Tivoli Garden
p15241.jpg


Piraten Djurs Sommerland
normal_DSCF4915.JPG


Tornado Bakken
p24540.jpg


Je crois que tu as tout, tu peut aller jusqu'en Finlande pour aller rider de l'inverted Intamin et un Wooden GCI...si tu n'as pas froid...aux yeux!  :-D

Tornado Sarkanniemi
p26521.jpg


Je crois que tu as presque tous les gros Intamins et B&M d'Europe, en plus de ca tu as aussi Goliath à Walibi World mais tu connais aussi je crois  :wink:
 
Petite astuce : prévois ton trip avec des pass.
Si ton idée est de faire plein de parcs l'année prochaine, une piste est :
Abonnement Bobbejaanland + Season Pass Legoland Billund

Avec ces 2 pass :
Espagne : PWM (Bob), PAM (Bob), PAV (50% Bob)
Italie : Gardaland (Lego), Mirabilandia (Bob)
Allemagne : Holiday Park (50% Bob), Phantasialand (50% Bob), Movie Park Germany (Bob), Heide Park (Lego), Legoland Deutschland (Lego)
Scandinavie : Bonbonland (Bob (50% Lego)), Djurs (50% Lego), Tusenfryd (Bob), Legoland Billund (Lego)
Angleterre : Legoland Windsor (Lego)
Belgique : Bobbejaanland (Bob)

Tu peux y ajouter encore le pass de Liseberg, qui donne accès gratuit à Efteling, Europa-Park, Port Aventura et Isla Magica.  Attention que le pass de base (qui est le seul intéressant pour 1 seule visite au parc) ne donne accès  qu'au parc, pas aux attractions vu que c'est un parc en pay-per-ride (mais tu prends un ticket qui donne accès à toutes les attractions, et prends aussi le supplément pour l'hotel gasten qui vaut le coup).
 
J'ai jamais trop suivi ces histoires de pass, mais en regardant sur le site de Bobbejaanland, j'ai cru comprendre que pour 52€ seulement, tu as accès à :

gratuitement : Parque De Attracciones (ES), Park Warner (ES), Faunia (ES), Mirabilandia (I), BonBon Land (DK), Marineland (FR), Tusenfryd (NO), Bo Sommarland (NO)

50% de reduction sur : Movie Park Germany, Phantasia Land, Nurburgring, etc...

Tout ça de façon illimitée en 2011 ? Pour 52€ seulement ?

edit : je viens de voir le topic consacré. Le fait de devoir le retirer sur place pose probleme pour moi.. Tant pis... :(
 
Wouha, ca c'est de la réponse  ! (Gaga, tu tiens vraiment bien ton pseudo)

Alors ok, l'Europe c'est comment dire,... C' un peu le c.a.c.a.
Pas pour la qualité ni le nombre, mais pour l'éclatement géographique !
Pauvre voiture, elle va bouffer du goudron et cette fois-ci, ce sera la nôtre. Adieu confort berlines américaines, j'ai déjà mal aux fesses !

Je pense pas qu'on va faire ça en une fois mais plutôt 4.
1 Angleterre
2 Allemagne-Hollande
3 Suede-Danemark
4 Espagne

Pour Guardaland, c'est pas trop loin de loin de chez nous et on ira pas en Finlande