Bonjour à tous, je viens de découvrir le site European Coaster Club et de son abonnement après avoir regardé une vidéo de Winsky57 au sujet de Kolmarden et il parle de ce sésame qui permet la gratuité de beaucoup de parcs suédois et de Kolmarden en prime en s'abonnant !
Je suis allé visiter le site mais il n'y a pas vraiment de détails sur les remises ni quels parcs bénéficient de réductions - seulement l'inscription à 35 livres sterling et le fait de recevoir 6 numéros du magazine First Drop, des remises sur les parcs et des " invitations pour les voyages de la commu ? "
J'imagine que l'abonnement court sur un an, avec autant de privilèges !
Quelqu'un est-il abonné ? Est-il compatible avec certains " grands " parcs européens ou il s'agit de réducs pour des petits parcs style Kolmarden et autres ? Et justement, quelqu'un connait-il la liste des parcs bénéficiaires ?
coaster.club
Je suis allé visiter le site mais il n'y a pas vraiment de détails sur les remises ni quels parcs bénéficient de réductions - seulement l'inscription à 35 livres sterling et le fait de recevoir 6 numéros du magazine First Drop, des remises sur les parcs et des " invitations pour les voyages de la commu ? "
J'imagine que l'abonnement court sur un an, avec autant de privilèges !
Quelqu'un est-il abonné ? Est-il compatible avec certains " grands " parcs européens ou il s'agit de réducs pour des petits parcs style Kolmarden et autres ? Et justement, quelqu'un connait-il la liste des parcs bénéficiaires ?

Europe Membership
ECC Membership comprising of the following benefits: Six Issues of First Drop Magazine Exclusive Theme Park Discounts ECC Trip Invites Access to ECC Community Pages