Je te parle de la maintenance du lift .Bruno9467 a dit:Relis tout le topic pas le premier message ! Exemple le message qui suit qui dis , entre le train et l'escalier , on fait comment ? :ouf:
Je te parle de la maintenance du lift .Bruno9467 a dit:Relis tout le topic pas le premier message ! Exemple le message qui suit qui dis , entre le train et l'escalier , on fait comment ? :ouf:
oui merci sa je m'en doute bien mais la question et que peut on peut déverrouiller les harnais mais que 1 seulfabien a dit:Il y a un déverrouillage manuel au cas ou.
ha je ne savais pas hum mais pour Indiana Jones c'est des crans faut comme même de l'air ou il y a une pédalefabien a dit:Sur les train Intamin, il faut injecter de l'air dans chaque wagon en cas de panne, et ça ouvre 4 sièges. Donc en général le déverrouillage ne peut pas être fait au cas par cas.
oui comme sur space montain mais sur les coaster avec des lift a 90° c'est possible ? de ouvrir le harnais un à un ?RCT-Maker a dit:Pas forcement dans tous les coasters: par exemple dans RnRC, il y a une pédale qui ouvre les 4 harnais du wagon, mais impossible de les ouvrir un à un.
RCT-Maker a dit:Pas forcement dans tous les coasters: par exemple dans RnRC, il y a une pédale qui ouvre les 4 harnais du wagon, mais impossible de les ouvrir un à un.
powshoot a dit:ha je ne savais pas hum mais pour Indiana Jones c'est des crans faut comme même de l'air ou il y a une pédale oui comme sur space montain mais sur les coaster avec des lift a 90° c'est possible ? de ouvrir le harnais un à un ?
Et lors des test ? Et le lift il fait comment ? Et sur les boomerang les trains sont plus gros et pourtant il y a un treuil au cas ou, donc il n'y a pas de soucis à se faire pour la masse des trainsIntamin Fan a dit:ouai mais t'imagine les engins qu'il faudrait pour soulever le train ? a mon avis ça doit pas être léger ...