[Evel Knievel] Nouveau GCI à Six Flags Saint Louis pour 2008

Nouvel Update:

main.php


Plein d'autre ici: http://www.sfstl.net/index.php?option=com_gallery2&Itemid=37&g2_itemId=2429

On peut voir qu'il y a des trains sur le terrain ..Mais ce ne sont pas les trains de EK ?  :idiot:
 
gaga_lefou a dit:
On peut voir qu'il y a des trains sur le terrain ..Mais ce ne sont pas les trains de EK ?  :idiot:
C'est les trains du Mega Zeph du parc SF New Orleans. Je crois qu'ils vont les instaler sur le Screamin' Eagle.
 
coasterjeff a dit:
C'est les trains du Mega Zeph du parc SF New Orleans. Je crois qu'ils vont les instaler sur le Screamin' Eagle.

Pourquoi pas, si ca peut ameliorer le ride mais je ne sais pas ce qu'il en etait niveau vibration des anciens trains...En tout cas, ce wooden à l'air trés sympa  :-P

Mais c'est le topic d'Evel Knievel ...Superbe nouvelle photo  :rire:
Un GCI, cloné c'est quand même jolie...bien que pour moi, tout son charme est retombé ( Merci Six Flags )

 
Ce wooden va être pas mal du tout apparement;je trouve qu'il ressemble un peu a troy a certains endroits.
 
jrmy a dit:
C'est bôôôôô un wooden tout neuf !  :-)

Surtout lorsque qu'il s'agit d'un superbe GCI comme ça !

Franchement y'a de bons éléments genre le camelback , et la drop je pense doit être bien puissante !  :mrgreen:

En gros j'adore et j'attend une on-ride , merci pour le lien !  :wink:
 
En gros j'adore et j'attend une on-ride , merci pour le lien !

C'est vrai qu'il est beau. Et pour les videos, je te renvoi aux videos de Thunderbird car ça serait un clone de ce dernier :

http://fr.youtube.com/watch?v=cYtsI-h8j9Y&feature=related
 
Je vais poser une question un peu conne mais j'ai remarquais ça en voyant les coasters ( surtout les woodens ) en construction :

Pourquoi ils construisent ( par exemple ) : la first drop après ils font un banked turn après ils construisent la fin du parcours ( pourquoi ils ne construisent pas les coasters comme nous ( sur no limit, rct 1, 2, 3... ) ils commencent pas le lift après la first drop ensuite les élements qui suivent ??

( je sais j'explique pas très bien mais j'espère que vous allez comprendre  :-) )

Ma question est un peu débile mais fallais que je demande  :oops:
 
Parce que ça dépend du parcours, ils ont un "plan" de construction, mais dans le sens par étapes, pour pas qu'une partie du parcours ne gène une autre partie, par exemple si une voie passage en hauteur, et que en suite une autre partie repasse en dessous, il faut construire cette dernière en premier pour ne pas être gêné par l'autre. Tu comprends ?
 
Merci pour les news ,

Et bien il me parait superbe ce wooden, une drop à la troy, de l'intensité et de de la vitesse tout au long du ride ! Et j'ai l'impression qu'il possède beaucoup d'airtimes dans les CamelBacks ! :mrgreen: