Evènements des parcs d'attractions !

Quel est votre évènement préféré dans un parc d'attractions ?

  • La saison de noël

    Votes: 3 9.7%
  • La saison Halloween

    Votes: 12 38.7%
  • La saison estivale

    Votes: 4 12.9%
  • Le printemps

    Votes: 9 29.0%
  • Aucun

    Votes: 3 9.7%

  • Total des votants
    31

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Bonjours à tous,

Voilà un sondage qui me trottait dans la tête envers les parcs d'attractions.
Tout est dans la question du sondage, quel est votre évènement préféré dans un parc d'attractions ?

Parmi les propositions, et sans hésiter mon évènement favori est bien pendant Halloween ! Une ambiance UNIQUE, la théma des parcs modifiées etc ! Bref j'adore cette ambiance glauque et les acteurs qui défilent dans le parc !  :mrgreen: (WW fall meeting octobre !  :love:)

A vous et justifiez votre choix !  :wink:
 
Ba dans mon cas je prend halloween parce que ya pas d'autre choix (il y aurait eu un "aucun" je l'aurai choisi, je n'ai jamais fait de parc avec un théma super halloween, juste une fois EP mais sa m'a pas marqué donc...). Pourquoi halloween, ba noël il fait trop froid et les coasters sont généralement fermés et estival ba beaucoup trop de monde.
Donc il ne reste plus qu'un seul choix :-)
 
Pour moi ce sera halloween sans hésiter , pour les modifications de théma !
La saison estivale c'est mort parce qu'il y a beaucoup trop de monde , et l'hiver non seulement il fait froid mais en plus toutes les attractions ne sont pas ouvertes  :| .
 
jli7 a dit:
Pour moi ce sera halloween sans hésiter , pour les modifications de théma !
La saison estivale c'est mort parce qu'il y a beaucoup trop de monde , et l'hiver non seulement il fait froid mais en plus toutes les attractions ne sont pas ouvertes  :| .

Pas mieux !!
 
Je n'ai pas un avis original mais comme dit par beaucoup le mieux c'est Halloween.
L'été il y a trop de monde et il fait trop chaud ce que je n'aime pas. L'avant-saison c'est bien mais classique même si c'est le moment où l'on découvre les nouveautées. L'hiver c'est une autre ambiance mais il y a trop d'attraction obligées d'être fermées. Du coup Halloween a l'ambiance et les attractions spéciales, toutes les attractions ouvertes, que des avantages quoi^^
 
J'ai choisi Halloween sans hésiter un instant, dans les parcs la théma rajoute du "frisson" ce qu'on cherche quasiment tous dans cet endroit merveilleux  :mrgreen:
Et puis dans certains parcs il y a des attractions en plus, des files d'attente en mode Walkthrough,etc. Bref que du bonus.
 
Et le Printemps ?!
Moi je préfère le Printemps, les attractions sont ouvertes, il commence a faire beau, et les parcs ne sont pas pleins.
 
ba si tu rajoute le Printemps je vais choisir cette saison pour les mêmes raisons que munster, il fait beau, les parcs ne sont pas encore bondés sa fait plaisir ^_^.
Donc si tu rajoute le printemps tu peux réinitialisé encore le sondage sil' te plait? (putain mais il fais vraiment ch.... ce alexo! que tu te dis je suis sur :evil:)
 
alexo a dit:
ba si tu rajoute le Printemps je vais choisir cette saison pour les mêmes raisons que munster, il fait beau, les parcs ne sont pas encore bondés sa fait plaisir ^_^.
Donc si tu rajoute le printemps tu peux réinitialisé encore le sondage sil' te plait? (putain mais il fais vraiment ch.... ce alexo! que tu te dis je suis sur :evil:)

:evil: :rire:

Allez j'ai rajouté le printemps ! C'est chiant mais faut revoter !
On va y'arriver cette fois ci !  :roll:
 
Moi je vote Halloween, comme beaucoup l'ont dit en été y à énormément de monde et en hiver il fait trop froid, même si halloween le temps et déjà bien rafraichie, il y a l'ambiance et les attractions^^.