Even'Park en premiere page!

EVENPARK

Membre
26 Octobre 2009
380
0
Salut un tout petit topic pour vous dire (avec fierté) que je suis en photo  sur la premiere page de Walibi Rhone Alpes, début de l'animation samedi prochain 31!Du coup nous sommes re baptisé Wali'Branche pour l'occasion.
Voilou ce n'est ni pour faire de la pub pour ma société ni pour WRA, juste que ca me fait bizarre moi fan de parcs et de coasters, de me retrouver la sur leur site, et de proposer une animation avec un parc pour le public. :lol:
 
D'ailleurs aujourd'hui une dame m'a demandé si le Wali-branche faisait partie du parc (elle croyait que c'était une attraction en plus), mais je lui ai répondu que c'était une animation qui ne commençait que le 31, elle semblait déçue du coup ^ ^.
 
Oui avec ma fille en effet! :-)
C'est vrai que ca fait bizare d'etre sur le site et surtout de dire que je fais un truc dans un parc, c'est génial! en esperant que cette premiere commande de la CDA puisse m'ouvir un jour la porte aux autres parcs!
 
Je l'espère pour toi ! C'est vrai qu'avant tout un parc ce n'est pas que des coasters, c'est surtout et d'abord des animations!!.

Bonne continuation  :mrgreen:
 
Ok je prend bonne note de vos remarques suite au topic "des espions..." et je le comprend,vous avez raison
Pour te répondre Chauvirey, en effet je suis en train de voir pour faire une visite surprise, pour l'heure je ne sais pas quand.
Par contre tous vos avis sur l'animation et le parcours sont important, toute critique fait avancer, comment trouver vous le parcours (bon je vous rappel que c'est avant tout pour les enfants et non un produit à sensations fortes), trouvez vous qu'il manque des choses pour le rendre plus attractif?,le trouvez vous joli? bref comment vous ressentez le concept, etc, voila oublions le reste et ne parlons que de l'attraction.
Toutes vos critiques sont les bienvenues car c'est ainsi que l'on avance alors merci d'avance à ceux qui iront jeter un oeil lors de leur visite à wra :mrgreen: