Everland: Eagle Fortress pourrait etre demonte

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Eagle Fortress, le genial Suspended Arrow construit a flanc de montagne et classe le 2ieme meilleur coaster au monde, pourrait etre demonte.

Le probleme est que l'attraction est trop rapide et trop agressive, donc les deux trains de l'attractions sont morts. En janvier, l'attraction a ferme pour une rehab de 6 semaines suite a une inspection qui a pas passe. Ils doivent avoir decouvert de vilaines choses, car l'attraction n'a pas reouvert et selon Elissa Alvey (qui est en contact avec le parc), ils hesiteraient entre demonter le ride (BOOOO!) ou mettre les nouveaux trains. Le probleme ici est qu'avec la perte de valeur du Won coreen, acheter les nouveaux trains couterait une fortune, donc Samsung hesite...
 
Ce serait vraiment une grosse perte, ce coaster se révèle au monde entier il y a peu et il risque de se faire démonter. J'espère qu'ils vont pouvoir lui mettre de nouveaux trains...et un jour avoir la chance de le rider. Les Alvey l'aiment ce coaster, ils ont qu'à récolter des fonds avec leur site et financer les nouveaux trains :wink:
 
J'espère de tout coeur qu'ils vont avoir les moyens de remplacer les trains, Eagle Fortress est un de mes rides de rêve et j'imagine qu'il ne pourra pas être facilement remonté dans un autre parc vu l'interaction avec l'environnement.
 
Dommage mais comme le dit Philippe, démonter le ride serait difficile et peut-être même aussi voire plus coûteux que de remplacer les trains ...

Peut-être aussi qu'ils vont laisser pourrir le coaster dans la forêt comme le Tornado l'a été pendant 3 ans. :roll:
 
Un autre super coaster que je n'aurai pas eu l'occasion de ridé... Absimilliard est chanceux de l'avoir fait. 

Peut-être aussi qu'ils vont laisser pourrir le coaster dans la forêt comme le Tornado l'a été pendant 3 ans.
Étonnament, moi je trouve ça assez excitant et j'adore l'idée d'un mystérieux coaster caché... :evil: Bon d'accord c'est pas très beau dans un parc, mais quant même. ^_^
 
89great a dit:
Un autre super coaster que je n'aurai pas eu l'occasion de ridé... Absimilliard est chanceux de l'avoir fait. 
Étonnament, moi je trouve ça assez excitant et j'adore l'idée d'un mystérieux coaster caché... :evil: Bon d'accord c'est pas très beau dans un parc, mais quant même. ^_^


Pareil  :-D Je trouve que ce coaster pourrait être une excellent théma pour le parc SI il était laissé à l' abandon.Ce serait magnifique !


Mais bon, N' afoute  :-D Je veux pas qu' ils le démontent, car je rêve de le rider un jour !
 
Le fait de perdre le second meilleur coaster mondial est vraiment dommage.
Ceci dit, Everland est le bien le parc où se trouve T-Express? Nous ne connaissons peut-être pas les finances de ce parc, mais si il s'est offert le luxe de posséder l'un des meilleur wooden mondial, il pourrait peut-être avoir assez de fonds pour pouvoir remplacer les trains. Cela doit être déjà moins coûteux que de s'offrir le dernier jouet d'Intamin.
Mais une question se pose. Les trains actuels d'Eagle Fortress sont-ils des trains Arrow? Si oui, il me semble que Arrow n'existe plus. Quelle entreprise pourra alors refaire des trains (surement plus solides afin de faire un investissement à long terme pour le parc) pour ce suspended?

Syl le Gandaharien a dit:
Les Alvey l'aiment ce coaster, ils ont qu'à récolter des fonds avec leur site et financer les nouveaux trains.

Il ne faut même pas y penser. Robb a vut des dizaines de coasters démolis, et il ne s'est jamais bougé pour en sauver. Peut-être que le fait que ce soit son nouveau coaster chéri qui soit en danger le ferait bouger, mais il ne faut pas oublier que Robb Alvey se définit lui-même comme "business-man". Or, qui dit business-man dit avare.
 
Bob! a dit:
Or, qui dit business-man dit avare.

J'adore, on est reparti sur un discours sur Mister Robb à cause d'un coaster.

Maintenant, Robb à beau tenir le plus gros forum de coaster, et se faire du fric dessus lui permettant de traverser le monde, il est pas Superman et Bill Gates non plus, donc ne croyez pas qu'il puisse acheter des trains pour un parc... Vous croyez que les trains c'est comme sur RCT et que ça coûte 70€ ou quoi  :evil: Pour 21 000 c'est limite si vous avez un wagon entier  :wink:
 
Bob! a dit:
Mais une question se pose. Les trains actuels d'Eagle Fortress sont-ils des trains Arrow? Si oui, il me semble que Arrow n'existe plus. Quelle entreprise pourra alors refaire des trains (surement plus solides afin de faire un investissement à long terme pour le parc) pour ce suspended?
Vekoma pourrais faire les trains pour Eagle Fortress comme pour Vampire le Suspended Arrow a Chessington

C'est vrai que si il serais démonté ça serais une grande perte ...
 
Eagle Fortress est une vraie centrifugeuse, donc une centrifugeuse en se balançant les pieds dans le vide  :| Ca risque de pas vraiment le faire. Les trains Arrow avec plancher sont donc déjà plus sûr.

Ensuite, question solidité, les trains Arrow doivent être peut être même plus costaud que les Vekoma...
 
Je n'étais pas sérieux pour le financement par Alvey, d'où le clin d'œil à la fin. Pour changer les trains comme Vampire ou Dreamcatcher je pense comme chicken ça me semble une mauvaise idée voir dangereuse même si niveau visuelle durant le ride ça le rendrait encore plus extraordinaire.
 
Les proprietaires du parc ont pas vraiment de probleme financier... Aux dernieres nouvelles, Samsung (oui, les televisions, lecteurs Blu-Ray) a pas de souci financier, mais le probleme vient du fait que le Won coreen a perdu 50% de sa valeur depuis 1 ans et donc, tout achat de materiel venant de l'exterieur du pays (Arrow-S&S en dollars americains et Vekoma en euros) est a cout prohibitif.