Existe t'il une option "Nouveau Contenu" ?

R

RCTrip

Guest
J'ouvre ce topic après avoir cherché s'il ne fait pas doublon a un autre topic, si c'est le cas je m'en excuse.

Existe t'il une option "Nouveau Contenu" pour pouvoir suivre le forum par période de temps, par exemple messages sur les dernières 24h, la dernière semaine, le dernier mois ou plus encore ?
 
En bas de la page du forum il y a ""Coasters Forum - Centre d'informations "" et juste en dessous ""messages récents"", il suffit de cliquer sur la petite icone à coté et tu as les 100 derniers messages postés  :mrgreen:.

 
C'est marrant, sur la même ligne que les titres de section j'ai toujours le lien vers les messages non lus.
 
Oui Théo il y a toujours les boutons pour chaque topic, mais plus le bouton pour afficher tous les messages non lus.
Fort heureusement ça marche encore avec l'adresse que j'indiquais, et que j'ai toujours en favori  :wink:
 
Oh j'avais complètement oublié qu'il y avait ce bouton là, j'ai tellement l'habitude de regarder le forum de manière séquentielle (section par section).