expedition everest

25 Avril 2006
656
0
Bonjour je conte recrée Expédition Everest,
sur nolimit et sur rct3 mais, avant il faut que j'ai le maximum d'image est surtout de plan ...
J'ai déjà reconstituer un bonne parti de la file d'attente mais j'ai aucune photo de celle ci donc si vous en Avez et si vous pouvez corriger le plan merci .
P.S :
évités les genres de messages " google et ton ami "...
J'ai déjà chercher le maximum d'information mais sa ne sufi pas je veut faire le recréation le plus fidèle possible de cette attraction merci .
 
C'est toi qu'a fait la maquette en papier maché?

Pour les infos, je crois qu'il y en a sur le site (dans la catégorie reportage...)
 
Je ne vois pas du tout comment tu pourrais faire le passage en arrière puis en avant.

Chauvirey, le reportage sur Expedition Everest devait paraître mais il a été annulé, faute de temps  :mrgreen:. Il devait être publié en septembre... 2006  :mort:.
 
chauvirey a dit:
C'est toi qu'a fait la maquette en papier maché?

Pour les infos, je crois qu'il y en a sur le site (dans la catégorie reportage...)
Et non se n'est pas moi  8-)
Je commencerai a faire le coaster sur nolimit puis je le ferai sur rct3 avec la file d'attente
P.S Vous n'avez pas de photos de la file d'attente ?
Je commence le coaster dimanche .
 
mamydoo a dit:
Je pense parce que rct3 n'offre pas autant de possibilités que nolimit.
C'est pour sa que je m'appliquerais plus sur la partie file d'attente que sur le ride , qui serrât fais aussi sur nolimit
P.S Je sais pas qu'elle type de coaster utiliser quelqu'un a une idée a me proposer ?
 
bilbaz a dit:
Comment tu peut bien faire expedition everest?? Le ride est impossible, la théma aussi... Bon courage lol
C'est justement pour sa que je vais le faire par ce que personne la fait ou en toute cas se n'est pas la reproduction fidèle de l'attraction puis aussi par ce que sa me tien a coeur car c'est le premier coaster que j'ai vue "grandir" entièrement  :roll:

Je pense prendre le mine train vekoma comme la dit Armand-60
J'ai vraiment hâte de commencer ! :evil:
 
coaster59 a dit:
Au fait, le train repart en arrière ou il s'en va faire demi tour et repart en avant ?
Sinon pour le moment c'est du très bon boulot, jattends la suite :-P
Malheureusement il peut pas repartir en arrière donc il fait demi tour et repart en avant ,
mais je vais vous faire une vidéos ,si j'arrive a trouver comment .
Merci a tous et bonne année

new!
Le track et terminer
Je vous est fais une pitit vidéos  ^_^
Mais j'ai pas trouver de site pour l'héberger