expedition everest

Je m'apprêtais a répondre lorsque j'ai vu la réponse de Rémi et je ne peux que l'approuver. C'est superbe mais je n'en attendais pas moins de Charlescoaster.
Si tu veux bien je vais essayer de trouver une solution a tes retournements, pourquoi ne pas essayer en mode shuttle ?
 
pmlondon a dit:
Je m'apprêtais a répondre lorsque j'ai vu la réponse de Rémi et je ne peux que l'approuver. C'est superbe mais je n'en attendais pas moins de Charlescoaster.
Si tu veux bien je vais essayer de trouver une solution a tes retournements, pourquoi ne pas essayer en mode shuttle ?
Merci pm et merci aussi coaster59 mais je ne te comprend pas pm comment le faire shuttle ?  :wink:
 
On ne pourra pas en shuttle , le circuit est quand meme fermé, alors que en shutlle il doit rester ouvert ...
 
En fait on pourrait le réaliser, mais eulement en vidéo, pas en simulation, on fait 3 parties, en shuttle, et on les reconstitue au montage :mrgreen:

PS : Pour le shuttle tu va dans coaster settings, là où tu choisis le type de coaster, en dessous de la photo il y a continuous ou shuttle, tu coche shuttle :mrgreen:
 
coaster59 a dit:
En fait on pourrait le réaliser, mais eulement en vidéo, pas en simulation, on fait 3 parties, en shuttle, et on les reconstitue au montage :mrgreen:

PS : Pour le shuttle tu va dans coaster settings, là où tu choisis le type de coaster, en dessous de la photo il y a continuous ou shuttle, tu coche shuttle :mrgreen:
ok merci !
Quelqu'un sait faire des montage sil vous plaît ?
 
charlescoaster a dit:
ok merci !
Quelqu'un sait faire des montage sil vous plaît ?
Si tu parles de montage vidéo, oui j'y arrive bien, mais ça ne devrait pas être si difficile que ça :mrgreen:

HS :
En parlant de montage vidéo, je n'arrive pas a mettre une vidéo du montage au fichier, regardez :

Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utiliisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponiblems et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez.
 
Ce message s'affiche si :

Tu as fait ta vidéo mais qua entre temps tu as déplacé, renommé ou suprimé les fichiers utilisés.

Si tu n'as plus de place sur ton disque dur (ce qui m'étonnerais...)

Si le fichier ou tu enregistre la vidéo n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé.

 
exos a dit:
Tu as fait ta vidéo mais qua entre temps tu as déplacé, renommé ou suprimé les fichiers utilisés.
Logiquement quand cela arrive il y a une croix rouge à la place de l'extrait, ce n'est pas le cas.

exos a dit:
Si tu n'as plus de place sur ton disque dur (ce qui m'étonnerais...)
Il me reste 96Go :-D

exos a dit:
Si le fichier ou tu enregistre la vidéo n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé.
J'ai essayé dans divers dossiers, notamment le bureau, donc ...

Merci quand même ... espérons que ça passera :|
 
J'ai essayer autre chose aussi, c'est de se placer à la dernière place du train pour la partie à l'envers. J'ai fait un montage vite-fait, je l'exporte pour l'instant. :lol:

Edit: Voila c'est fait: Vidéo
Ici les vues ne sont pas exactement les mêmes mais si on y passe plus de temps on peut avoir un bon résultat  :mrgreen:


 
KingRCT3 a dit:
J'ai essayer autre chose aussi, c'est de se placer à la dernière place du train pour la partie à l'envers. J'ai fait un montage vite-fait, je l'exporte pour l'instant. :lol:

Edit: Voila c'est fait: Vidéo
Ici les vues ne sont pas exactement les mêmes mais si on y passe plus de temps on peut avoir un bon résultat  :mrgreen:
Excellent kingRCT3  :mrgreen:! Merci beaucoup ! Maintenant il faut que je retrouve mon cd de rct3 et je commence le coaster  :wink: