Exposé coaster

Et pourquoi pas (dites moi si je me trompe) mais l’énergie renouvelable avec le nouveau concept de maurer-shone ..
Avec le train qui sera freiné avec les lim du launch pour avoir une consommation d’énergie moindre ect ....

Je ne sais pas trop si c'est de l’électricité mais je le pense fortement .  :wink:

fan-ep-! a dit:
Tu pourrais aussi parler des système de chargement de batterie, par exemple sur le blue-fire, le train embarque des caméras et des haut-parleurs (Oui, il en a ). Donc tu pourrais développer sur les transferts de données dans la gare (vidéo) et les rechargement...
C'est juste une idée, comme ça, que je viens d'avoir :) !

De toute manière le RNRC aussi a un système similaire pour l'audio. Pense à en parler dans l'exposé. :wink:

Exact de la marque Rockford Fosgate c'est écrit sur les caissons.

Et idem procédé de rechargement en gare, quand vous entendez DONWLOAD COMPLETE c'est que l'audio est rechargé.

Oui la batterie du système audio se recharge grace a des bobine qui servent a transmettre l'énergie sans pour autant être en contacte par contre il me manque la marque des cartes audio ! Je ne sais pas du tout quelles cartes audio ils utilisent =S

Mais enfin bon de toute facon je sais que quand je vais dire que les rails d'un coaster ne sont pas alimentés les 3/4 des noobs de ma classe vont être choqués ... Le prof aussi je suis sur -_-

Edit Chauvirey: Majuscule s'il te plaît :police: