Exposé sur les Montagnes Russes !

Mon exposé sur les Forces sur les Montagnes Russes a été passé ce matin, donc ça c'est bien passé. J'avoue que j'ai encore bien stressé devant la classe mais bon ça passe après une fois qu'on est dedans, le seul truc que je regrette c'est que j'ai peut être parlé un peu vite, mais au moins tout le monde a comprit et notamment les Forces d'Inertie ! Super c'était le principal en plus. On m'a posé quelques questions simples, enfin sauf le prof' qui lui chercher toujours à enfoncer encore plus (il nous test ?  :-D).
Les vidéos que j'ai sélectionné à la fin ont faits un vif succès ! Normal avec un wooden de fou (El Toro), un Inverted B&M (Batman) et KK ! KK en a impressionné plus d'un !
Donc voilà malgré le fait que j'ai peut être parlé un peu vite, mais bon normal mon premier Power Point c'est pas si simple, je suis plutôt content de moi, j'ai même eu le droit aux applaudissements à la fin !

Donc bonne dernière année au collège, j'aurai fait deux exposés, dont un en Technologie sur l'historique des coasters et un en Physique sur les Forces !

Voilà !  :mrgreen:
 
Cool si ça s'est bien passé alors ! Encore désolé de ne pas avoir pu te faire une vidéo mix de quelques coasters impressionnants, mais si tu en as passé sur quelques coasters en particulier, surtout ceux-ci, c'est déjà pas mal ;).
 
Quelle chance de pouvoir exposer sa passion, c'est tellement plus intéressant pour le spectateur et pour le créateur que de parler d'une chose qui nous passionne.

Dans mon ancien collège, il n'y avait pratiquement aucun exposé. Pourtant avec le chapitre de physique et en technologie j'y ai cru légèrement.

En tout cas je suis super content pour toi Val que t'ai eu du succès ! Et puis Kingda Ka pour impressionner c'est ravageur !
 
Content que ça se soit bien passé ! Tu peux être fier de toi, c'est vraiment bien de se démarquer comme ça  :mrgreen:

Pour ma part, cette année j'ai (encore!) fait un exposé en Anglais (avec BenJ) sur les coasters...Inutile de vous dire que c'est bien plus passionnant pour moi (pour une fois j'étais motivé) que pour les gens qui écoutent. C'était en gros le seul exposé qui a tenu éveillé tout le monde.

Et c'est tellement facile de parler anglais sur les coasters...on connait dejà tout les termes, et on a pas besoin de papier parce qu'on connait tout sur tout...On a bien du parler 45 minutes en anglais. (alors qu'il fallait tenir 1/4 d'heure)

Donc en + ça impressionne la prof. C'est du tout bon  :mrgreen:
 
Moi j'ai fait un exposé sur Werner Stengel aujourd'hui. Rien de majeur, mais j'ai tout de même tenu une demie-heure avec une courte biographie, une analyse complète du Maverick et la présentation de vidéos onride de Kingda Ka, de Medusa, de Son of Beast, de Goliath (SFMM) et de Millenium Force.
 
mynfs a dit:
Moi j'ai fait un exposé sur Werner Stengel aujourd'hui. Rien de majeur, mais j'ai tout de même tenu une demie-heure avec une courte biographie, une analyse complète du Maverick et la présentation de vidéos onride de Kingda Ka, de Medusa, de Son of Beast, de Goliath (SFMM) et de Millenium Force.
Ah bah c'est super cool ça ! Tu as fais cet exposé dans quelle matière ?

Sinon merci pour ce que vous m'avez dis les gars ça fait plaisir ! Et oui Vinz j'en ai eu vraiment de la chance cette année de pouvoir faire deux exposés de coasters, maintenant beaucoup au collège connaissent ma passion je crois !  :-D
 
En fait c'était un cors d'arts plastiques où il fallait présenter un artiste visuel (peintre, sculpteur, architecte, designer de mode) et j'ai voulu faire quelque chose d'original. Tout le monde a apprécié, et j'ai fait 92% (je suis canadien).