Mon exposé sur les Forces sur les Montagnes Russes a été passé ce matin, donc ça c'est bien passé. J'avoue que j'ai encore bien stressé devant la classe mais bon ça passe après une fois qu'on est dedans, le seul truc que je regrette c'est que j'ai peut être parlé un peu vite, mais au moins tout le monde a comprit et notamment les Forces d'Inertie ! Super c'était le principal en plus. On m'a posé quelques questions simples, enfin sauf le prof' qui lui chercher toujours à enfoncer encore plus (il nous test ? ).
Les vidéos que j'ai sélectionné à la fin ont faits un vif succès ! Normal avec un wooden de fou (El Toro), un Inverted B&M (Batman) et KK ! KK en a impressionné plus d'un !
Donc voilà malgré le fait que j'ai peut être parlé un peu vite, mais bon normal mon premier Power Point c'est pas si simple, je suis plutôt content de moi, j'ai même eu le droit aux applaudissements à la fin !
Donc bonne dernière année au collège, j'aurai fait deux exposés, dont un en Technologie sur l'historique des coasters et un en Physique sur les Forces !
Voilà !
Les vidéos que j'ai sélectionné à la fin ont faits un vif succès ! Normal avec un wooden de fou (El Toro), un Inverted B&M (Batman) et KK ! KK en a impressionné plus d'un !
Donc voilà malgré le fait que j'ai peut être parlé un peu vite, mais bon normal mon premier Power Point c'est pas si simple, je suis plutôt content de moi, j'ai même eu le droit aux applaudissements à la fin !
Donc bonne dernière année au collège, j'aurai fait deux exposés, dont un en Technologie sur l'historique des coasters et un en Physique sur les Forces !
Voilà !