Extension chrome Coaster Credits Counter

Valenz

Membre
16 Février 2020
10
0
26
Hello tout le monde !
J'ai développé une extension pour google chrome qui vous permet de faire une liste de vos coasters,de les compter ou même de les exporter dans un fichier texte.
Le principe est tout simple, ça ajoute un bouton sur les pages de coasters sur rcdb.com qui ajoute le coaster à votre liste.
C'est bien sûr gratuit et ça se trouve ici :
https://chrome.google.com/webstore/detail/coaster-credits-counter/nkocomliefjmeonocklhmfpjnollpiji/
Si vous avez des idées pour rendre ça mieux, ou des problèmes n'hésitez pas à me contacter !




 
Le fait que ce soit intégré directement dans rcdb est une bonne idée. Mais bon, comment dire, il y a déjà un site basé sur RCDB, qui s’appelle coaster count, et il est très simple d'utilisation  :lol: :lol:

 
Scotty a dit:
Le fait que ce soit intégré directement dans rcdb est une bonne idée. Mais bon, comment dire, il y a déjà un site basé sur RCDB, qui s’appelle coaster count, et il est très simple d'utilisation  :lol: :lol:
Certes mais il faut s'inscrire ;)
Là pas d'inscription,pas besoin d'aller sur un autre site
 
Idée simple et efficace pour ceux qui ne veulent pas s’embarrasser de Coaster Count (dont l’appli mobile rend pourtant de fiers services, mais chacun voit midi à sa porte)
 
Installé joli boulot! Surtout pour un usage perso si on veut se faire des fichiers style Excel ou quoi ça permet d'enregistrer tout ça d'une façon un peu "brut". Merci !
 
Terenos74 a dit:
Installé joli boulot! Surtout pour un usage perso si on veut se faire des fichiers style Excel ou quoi ça permet d'enregistrer tout ça d'une façon un peu "brut". Merci !
Merci beaucoup du retour !
Apres là ça t'exportes un fichier texte mais je peux toujours changer ça à voir ce qui serait le mieux , si t'as des idées je suis preneur ;)
 
Pour le moment j'ai pas foule en crédits (quelle bonne idée de se trouver une passion pour ça en pleine crise de covid  :lol: ) du coup pour m'organiser en fichier texte jtrouve ça pas mal, après d'ici la fin de l'année mon compteur devrait bien augmenté si y a pas une grippe surprise qui tombe du ciel donc à voir jte redirais !
 
Terenos74 a dit:
Pour le moment j'ai pas foule en crédits (quelle bonne idée de se trouver une passion pour ça en pleine crise de covid  :lol: ) du coup pour m'organiser en fichier texte jtrouve ça pas mal, après d'ici la fin de l'année mon compteur devrait bien augmenté si y a pas une grippe surprise qui tombe du ciel donc à voir jte redirais !
C'est pas parce que je suis le créateur de l'extension que j'ai beaucoup de crédits ! J'en ai :roulement de tambour: 39 WOAW ! :mdr:
 
C'est un outil sympa, mais il serait plus utile si l'export était un tableau avec un maximum de data (Constructeur, Modèle, statistiques, etc.)

Ainsi après on peut reprendre ça pour l'exploiter par ailleurs, actuellement il n'existe rien de comparable donc si on veut le faire il faut se remplir les données à la main, ce serait donc un vrai plus :mrgreen:

Question subsidiaire : ce ne serait pas possible de le faire directement depuis un profil captain ? Ainsi il n'y aurait pas besoin de re-cocher les coasters et on aurait tout d'un coup, et même pour d'autres membres, et avec les notes.
 
aqwnji a dit:
C'est un outil sympa, mais il serait plus utile si l'export était un tableau avec un maximum de data (Constructeur, Modèle, statistiques, etc.)

Ainsi après on peut reprendre ça pour l'exploiter par ailleurs, actuellement il n'existe rien de comparable donc si on veut le faire il faut se remplir les données à la main, ce serait donc un vrai plus :mrgreen:

Question subsidiaire : ce ne serait pas possible de le faire directement depuis un profil captain ? Ainsi il n'y aurait pas besoin de re-cocher les coasters et on aurait tout d'un coup, et même pour d'autres membres, et avec les notes.
Le problème si je rajoute les datas c'est qu'il va falloir recréer sa liste entierement... C'est faisable après mais pas pratique. Et j'ai pas l'impression que ma methode d'ajout de coasters à la liste soit la plus optimisée  :mdr:
Et t'entends quoi par profil ? Là c'est sauvegardé sur tous les appareils où t'es connecté, et tu peux importer ta liste au cas où. Tu pensais à un truc si t'as déjà utilisé un site ou une appli ?
Si c'est ça c'est chaud comme j'ai aucuns liens avec les personnes derrière les autres moyens de compter les coasters....Je pense qu'ils ont une base de données, moi non et je suis encore assez novice quand même pour le codage  :ange:
J'ai eu l'idée de faire cette extension car ça n'existait pas sous cette forme, (et aussi parce qu'en tant que ride operator au chômage forcé j'avais du temps à perdre  :roll: )
Comment tu comptais l'exploiter ta liste si t'avais plus de data ? C'est pas un truc que j'ai trop réfléchi comme je savais pas trop et que je m'étais jamais fais de liste
 
Ah punaise un profil captain coaster ! Mon dieu j'avais pas compris !
Je connaissais pas le site je vais voir ;)