[F1-X] Coaster drifting Premier Rides aux Emirats Arabes Unis

Ben au contraire, si les rails sont arrivés, c'est que le projet n'est pas tombé totalement à l'eau et leur paraît toujours faisable, contrairement aux Universal, Busch, Sea World et Six Flags Dubailand qui sont totalement en stand by (quel dommage d'ailleurs).
 
Pas sûr Flex, à priori les rails ne viennent pas d'ariver , ils y sont depuis au moins novembre 2010. En effet voici le message de Sebio posté sur Ameworld:
On ne sait pas vraiment dire si le projet est réellement relancé. En novembre dernier au salon de l'IAAPA, Premier avait déclaré que le coaster avait été livré depuis un moment et qu'il était toujours dans des containers et qu'il ne savaient pas ce qu'il allait devenir.

Il se peut aussi que les rails ait été stockés sur ce terrain depuis un moment ou bien qu'un autre acheteur se soit montré interessé.
Source: http://www.ameworld.net/forum/f1-x-dubai-nouveau-parc-drifting-coaster-chez-premier-rides-t32523-pid-268609.html#entry268609

J'ai regardé sur TPR et effectivement en dessous de la photo du wagon du coaster en question voci le commentaire:
Premier Rides sold a Drifting Coaster to a park in Abu Dhabi that is currently sitting in boxes.
Source: http://www.themeparkreview.com/parks/photo.php?pageid=189&linkid=9775&pageno=5

Bref il y a du mouvement puisque le coaster n'est plus dans les caisses, alors soit comme tu dis le projet est toujours d'actualité et dans ce cas il pourrait même commencer à être construit. Soit ils l'ont sorti pour montrer à d'éventuels acheteurs? Wait and see...
 
Personnellement je trouve tout ces projets de parcs à Dubaï /Abu Dhabi etc bien tape à l'oeil/m'as tu vu que c'est moi que j'ai le plus gros etc....

En plus je trouve leur thème choisis à l'arrache ou sur des thèmes qui n'intéressent "excusez" que les gros **** pleins de frics.
Ferrari world se vautre déjà au bout de 2 mois d'exploitation? Je m'en réjouis!
Dubaïland se vautre avant même aboutissement? Je m'en réjouis ++!
Comme le dis Syl espérons que les coasters seront revendus en Europe pour y arriver avec un thème bien différent.

Que le système du fric à outrance incarné par Daubaï et Abu Dhabi se plante! ça sera tout ce qu'ils méritent par là bas! A se payer des trucs inutiles pour des millions de dollars ( exemple de sapin de noël le plus cher du monde couvert de bijoux de luxe et faisant 40 mètres de haut) pendant que la moitié de planète crève la dalle! Je trouve ça honteux! scandaleux! ignoble!
Des pays qui ne devraient même pas exister alors leur parcs pourris j'en parle pas...

c'était mon coup de gueule et mon avis.
 
Le projet est plus ou moins d'actualité.

pic1-zoom_resize.jpg


Des news:

Concept art, il y aura plusieurs coasters:

img00212-20110126-1120_resize.jpg


img00207-20110126-1120_resize.jpg


img00210-20110126-1120_resize.jpg


img00218-20110126-1121_resize.jpg


img00214-20110126-1121_resize.jpg



Les travaux actuel

imageuploadedbytapatalk1342560404.jpg


imageuploadedbytapatalk1342560468.jpg



Drifting Coaster
dsc00692_resize.jpg


dsc00699_resize.jpg


dsc00701_resize.jpg


dsc00703_resize.jpg




Autre coaster
imageuploadedbytapatalk1368466026.jpg


imageuploadedbytapatalk1368466072.jpg


http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=58013&start=50
 
Bah oui, certains constructeurs ne peignent même plus cette partie des rails car de toute façon la peinture s'estompe avec le passage répété des trains.
 
Jamais lu une bêtise pareille... les constructeurs ont toujours mit de la peinture partout. De plus ne pas peindre cette zone c'est du travail en plus pour au final un coup de vente plus onéreux.

Par contre les constructeurs ont recours à la création d'une bande de couleur ( la couleur on s'en tape pas mal en fait) sur les passages des roues en une peinture ou une couche de revêtement plus résistant, qui doit certainement avoirs des spécificités étudiées pour le passage des trains répété.

PS: sur les rails rouge dont on parle c'est de la rouille. Regardez bien ou achetez un écran plus grand qu'un minitel.  :wink:
ps2: le ps1 est a prendre sur un ton ironique drôle blageur. A bonne entendeur.
 
Oui voilà, merci de jouer sur les mots.


Et ensuite, tu demandes aux gens d'acheter un écran plus grand, mais pour juger de la qualité d'une photo il faudrait peut-être aussi qu'elle possède une meilleure résolution que celle-là, à moins que tu n'ais des yeux parfaits, impossible de juger comme cela.


Ps : Depuis mon 17 pouces LED 1920x1200 sur lequel je vois bien.
 
De toute façon,on vois bien que les rails ne sont pas tout neuf,rien qu'en voyant la peinture...  :?