[Fabbri] Nouveaux Types de Coasters !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je viens de voir sur Ameworld que Fabbri c'est lancé dans de nouveaux types de coaster autre que les Wild Mouse habituelle: les Giants Coaster ( attention le nom fait peur  :-D )

Voici les 3 types de coasters:

Classic Coaster
classic.jpg



Lonny Coaster
lonny.jpg


Wave Spin Coaster
wave.jpg


Il y a des descriptifs des coasters avec caracteristiques, vitesse, hauteur etc sur le site : http://www.giantcoasters.info/about.htm

Apparemment, d'aprés le site tous les coasters sont transportables mais peuvent être un bon investissement pour un parc pour accroitre son nombre de visiteurs ( on se croirait sur Bidouland  :evil: )

Aller lire c'est comique !

Et vous remarquer le COPIER COLLER des Lonny coaster sur les El Loco S&S
 
Je suis franchement épaté... Fabbri est un constructeur que j'admire dans le sens où ils arrivent à sortir une dizaine de nouveaux manèges par an (que ce soit flat ride, family ride etc).
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a de fortes chances pour que ça marche. Ca doit pas être super cher, ça doit être très facilement transportable.

Comme beaucoup d'autres attractions Fabbri, ça sent la conception pompée en 6 mois, et un prototype fabriqué à la va-vite. Suffit de regarder leur modèle de Spinning Wild Maus, totalement inspiré de celui de Reverchon, mais avec un parcours au rabais avec deux lifts, des voitures hideuses.

Hate de voir les premiers exemplaires. 
 
La copie du S&S El Loco peut-être sympa étant donné que pour le moment les layout sont tous les mêmes ou presque.
 
Ben justement je trouve cette copie beaucoup moins réussi que celle de chez S&S.

Regardez moi déjà rien que ces trains et les horses collar  :roll:

Mais bon au moins c' est une bonne chose pour fabbri ....  :-)
 
Je comparerais juste avec ces concurents Low Cost Francais: Reverchon et Soquet !

Ils prennent de l'avance, c'est peut dire si la France a un grave retard en matière de conception de coaster par rapport aux autres pays Européens.  :-D

Car au moins ils arrivent à innover, même si ca à l'air bien foireux et qu'on va retrouver peut-etre ces merdes dans nos champs de foire francais... :roll:

 
gaga_lefou a dit:
même si ca à l'air bien foireux et qu'on va retrouver peut-etre ces merdes dans nos champs de foire francais... :roll:

Qui c'est a Ok Corral a la place de "La montagne du grand canyon" lol
Il ont bien mis une tour de chute SBF, un PINFARI et un ZIERER.
Manque plu qu'un Coaster FABBRI  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Je comparerais juste avec ces concurents Low Cost Francais: Reverchon et Soquet !

En terme de qualité, Reverchon et Soquet sont plus comparables à Mack. Je ne parle pas des Layout, mais niveau qualité et fiabilité, les deux marques françaises ont prouvé qu'ils savaient faire des choses plutôt solides  :mrgreen: