Facebook et le piratage...

1 Octobre 2012
528
0
Bruxelles
Bon , je n'étais plus rentré sur Facebook depuis longtemps quand je découvre un truc moche : mon compte a été piraté.

Puis lorsque j'indique que j'ai oublié mon mot de passe , je ne reçois  pas l'e-mail qui me permet de mettre un code de 6 chiffres , ça m'énerve à un point  :nrv: .

Ce qui fait que quelqu'un a changé mon mot de passe , si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous , aidez-moi , dites-moi comment je dois faire pour rentrer à nouveau sur mon compte , bref : j'ai besoin d'aide !

Mercii !!!  :mrgreen:
 
Ben-coasterS a dit:
Dans ce cas là t'as pas grand chose à faire malheureusement...

En fait je connais mes amis et je sais très bien ce qu'ils sont capables de faire , c'est pour ça que j'ai peur ... Mais bon , si tu dis qu'il n'y a rien à faire , c'est bien dommage , cependant je ne veux plus refaire un compte , j'en ai marre ( ça fera la troisième fois ) .

Mais comprends que je connais mes amis dans le cas où ils mettent des rumeurs sur moi , tu vois bien-sûr quel genre  ^_^...(faut aussi dire que certains ont encore une mentalité d'enfant...mais moi non , parce que je ne pleure plus quand son meilleur ami l'a laissé tomber pour un autre... :-o)
 
ffrct3 a dit:
Quand est-ce que les gens comprendront le 2ème degré? ...

Ben je sais pas  :-P !(En même temps je vois pas trop de quoi tu parles ?)

Doubick a dit:
Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il n'y a qu'un "i" à merci.  :?
A confirmer.

Ah , moi et les fautes de frappes... :evil:

Oui , je pense que se recréer un compte serait une possibilité , mais on ne peut pas dire que je passe mes journées la-dessus  :wink: , donc ça reste à confirmer .
 
baby coasterfan a dit:
Ben je sais pas  :-P !(En même temps je vois pas trop de quoi tu parles ?)

Jamais, c'est peine perdue  :-D

Si ce topic ne décolle pas dans l'intérêt dans les prochains posts, je pense que je le fermerai : il est clair qu'on ne peut pas récupérer un compte qui a été piraté, autrement qu'en s'adressant à Facebook, qui te tapera sur les doigts pour ne pas avoir su protéger ton mot de passe convenablement...