Facebook: le bon plan?

KingRCT3 a dit:
Oui, Facebook va maintenant savoir qu'un Guy Taréro habite à Paris et est amis avec John Deuf...Si t'es suffisamment intelligent pour ne pas écrire ton code de carte bancaire en ligne ou autres données personnel, il n'y a pas vraiment de danger...Je pense.

Oui effectivement, mais je voulais dire que facebook nous prends pour des cons quand ils disent que notre compte et que toutes nos informations personnelles seront supprimées définitivement dés que l'on va cliquer sur "Envoyer".  :wink:
 
Je remonte ce topic pour pousser un petit coup de gueule ...

Alors autant Facebook au début j'aimais un peu près enfin je veux dire du fait de pouvoir recherché des anciens amis etc ...
mais maintenant c'est tout simplement devenu un effet de mode ! J'arrive en cours : " Ey ta vu le quizz de machin ... " c'est bon quoi, changer son pseudo toutes les 30 secondes pour dire :" Machin est tout mouillé ", non ou au moins pour le changer uniquement une fois par semaine lors de trucs marquants. Moi c'est simple Facebook j'y vais que quand j'ai reçu un Mail me disant que quelqu'un a voulu m'ajouter.

En gros c'est ca : Avant c'était Skyrock maintenant c'est Facebook.
Donc je n'est rien contre Facebok, la preuve je l'utilise et j'aime beaucoup le fait que l'on peut retrouver d'anciens amis ... mais ce qui m'énerve c'est juste ce petit effet de mode, dommage car le principe en lui même a du potentiel. 
 
Tout à fait d'accord avec toi Val, avant c'était très sympa mais maintenant c'est devenu le gros blog commun des kikoolol et compagnie, avec des quiz à la con à la chaîne ... Certes y'en a des sympas mais certains quand même :roll:.
 
Du même avis que vous les gars.

En Belgique, on étale ses sautes d' humeurs devant tout le monde genre "Put**** kOmm Vs M k_C Tr**o lé Koi***** Lé meuf" .....et j' en passe des plus belles.

D' ailleurs j' ai fait un petit tris dans mes amis.
 
Il suffit de virer les soit-disants amis "kikoolol" de votre liste d'amis, et Facebook retrouve tout de suite son potentiel initial. Il suffit juste de ne pas ajouter et accepter comme ami n'importe qui sur Facebook afin de ne pas retrouver sa page d'accueil avec des "mickaël s'est brossé les dents", ou encore des réponses de quizz stupides.

Par exemple, je n'ai dans mes contacts que des amis proches et ma famille, et aussi quelques contacts avec qui j'ai vraiment bien sympathisé sur le net. Je n'accepte jamais sur Facebook les gens que je ne connais pas, ou ceux qui disent me connaitre par l'intermédiaire d'un quelconque forum...
 
jeremy06b a dit:
J'adore Facebook, et justement, les "kikoolol", je les adores.

Quand j'ai le temps et que je ne sais pas quoi faire, j'étudie les gens via leur facebook. Et je trouve ça passionant (sans blague). Facebook-ethnologie, il y a du débouché, je vous assure.

Fait une chaine pour savoir si on a retrouvé ta valise toi lol
 
En parlant de facebook il y a vraiment n'importe quoi qui circule  :secret:

Je viens de tomber sur une vidéo que je posterais pas ici ...

Cette vidéo est en fait une électrocution ... Un homme qui s'éclate sur le haut d'un train (dans un pays genre Inde) et qui touche le caténaire ...
Le problème c'est que l'on voit très bien les explosions, les bruits, la panique ... Et que ce n'est pas un fake  :-o

Je suis encore sous le choc ... Comment on peut avoir l'idée de poster ça ? :x
 
Dans le même genre, l'autre fois je suis tombé sur une vidéo d'un chien battu ...

Non je le redis FB ça a vraiment du potentiel, j'aime beaucoup le fait de pouvoir retrouver des gens etc, dommage pour l'effet de mode mais ça, maintenant, sur le net on ne peut plus passer à côté, tant pis. :police:
 
Je penses que le contenu de facebook devrait etre fliqué ... Car il y a des mineurs qui accèdent à ces profils et peuvent voir ce genre de choses ...  :|
 
cham a dit:
En parlant de facebook il y a vraiment n'importe quoi qui circule  :secret:

Je viens de tomber sur une vidéo que je posterais pas ici ...

Cette vidéo est en fait une électrocution ... Un homme qui s'éclate sur le haut d'un train (dans un pays genre Inde) et qui touche le caténaire ...
Le problème c'est que l'on voit très bien les explosions, les bruits, la panique ... Et que ce n'est pas un fake  :-o

Je suis encore sous le choc ... Comment on peut avoir l'idée de poster ça ? :x

J'ai vu cette vidéo dont tu parle mais elle a été censurée par Facebook. Mais quand je suis tombé dessus, j'ai vraiment été choqué aussi.