[Fafouleweak] Présentation.

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 017
5
33
Lambersart (59)
Bonjour à tous, je m'appelle François j'ai 18 ans je viens de la banlieue Lilloise (Lambersart pour les connaisseurs j'ai vu qu'il y avait des nordiste), je suis au lycée en première stg.

au niveau des parcs que j'ai pu faire j'ai été à disneyland, walibi world, walibi belgium, bellewaerde, thorpe park, europapark, parc astérix, movie park (movie world à l'époque), walibi rhones alpes, walibi aquitaine, port aventura et ça devrait etre tout, je n'en ai pas d'autres en tête.

je suis donc un grand consommateur de parcs d'attractions, parcs à thèmes comme beaucoup d'entre vous je suppose. Ma plus grande ambition par rapport au grand huit serait de vivre de ça mais ça risque d'être assez dificile, ou sinon de visitez tout els plus grand parcs mondiaux (entre autre wdw, universal orlando, cedar point, etc ...). Je passe mon permis en ce moment, je compte faire la blinde de TR à travers l'Europe une fois le permis en poche.

sinon ben si vous avez une quelconque question ben je vous invite à la poser et sinon bah à plus tard sur le forum.

@ bientôt.
 
Pourquoi le "weak" tu m'as l'air bien fort rien qu'a voir ta présentation ?

En tout cas bienvenue et certainement à bientôt lors d'un meeting.
 
Ouah c'est complet comme présentation,


Bienvenue a toi Fouafou... Euh, Fafouleweak  :wink: ( ARRÊTEZ AVEC VOS PSEUDOS COMPLIQUES JE NE M'EN SORT PLUS XD )
 
Whow tu as déja pas mal de parks à ton actif  :-) Bienvenue ici, passe de bons moments sur ce forum!