Fairy Forest - Rct3.

BL3ND

Membre
13 Mars 2013
13
0
28
Bondour tout l'monde !

Eh oui, dès le matin, à peine présentation faite je poste un topic..  :-D

Bref, je vous présente ici Fairy Forest, un projet assez ambitieux du fait que j'ai souvent, voir toujours baclé mon travail sur Rct et que cette fois je compte bien prendre mon temps et faire au détail ! Donc pour résumer Fairy Forest est un B&M, peut-être indoor, j'hésite encore, sur le thème " Féerique " si l'on peux dire ça comme ça ! Le tout se passant dans une forêt, bien évidemment.
Donc je n'ai qu'un screen qui en montre deux à vous donner pour aujourd'hui !
Le reste viendra sûrement en fin d'après-midi, selon mon avancement..

608795Untitled1.jpg
 
J'ai vu sur facebook que tu postais pas sur le forum tant que tu n'avait pas de réponses sur ton topic. Le meilleur moyen d'avoir des réponses est de posté des photos ici !  :wink:
 
pierre-ep a dit:
J'ai vu sur facebook que tu postais pas sur le forum tant que tu n'avait pas de réponses sur ton topic. Le meilleur moyen d'avoir des réponses est de posté des photos ici !  :wink:

En effet ! Car ne pas avoir de réponses ne veut pas dire que personnes regardent et apprécie  :mrgreen:
Quand j'ai pas le temps je regardent très vite fait sans commenter mais cela ne veut pas dire que j'aime pas ou que je veux pas en voire davantage !

Pour la photo, en plus on n'en voit pas beaucoup, alors vivement la suite car ça me parait bien parti.
 
Oui, j'avoue, j'suis d'accord ^^'
Mais j'aurais fais un double-post donc bon, m'enfin bon, j'ai 4 screens à vous montrer ce soir, et peut-être un un peu plus tard dans la soirée..  :wink:

207401Shot0082.png


807921Shot0083.png


323336Shot0085.png


182243Shot0088.png


Voilà ! Bon bien sûr il n'y a pas tout les supports, et il me reste encore énormément de boulot..
Mais j'espère réussir ce projet !  :-D
 
C'est jolie mais je pense que l'on verrai encore mieux les détails si tu ne modifiais pas les photos !

Continue comme ça...  :mrgreen:
 
Je trouve que c'est magnifique mais c'est vrai que ça serait un peu mieux si tu retouchais pas les photos  :-)

CoasterZz. a dit:
C'est un 4Th si je ne m'abuse ?

Ah ouais pas con mais j'aurais plus pensé à un flying  :wink:
 
C'est peut être un Free Fly mais moi jvois pas de train. Dans les deux cas c'est pas du B&M  :evil:

D'ailleurs ça n'aurait pas pu être un Flying car les lift de flying B&M sont en position inverted  :wink:
 
Ah ouais j'avais pas tilté, et bah.... Il va peut être faire le premier lift sur un flying en position pas inversé  :-P
 
CoasterZz. a dit:
C'est peut être un Free Fly mais moi jvois pas de train. Dans les deux cas c'est pas du B&M  :evil:

Clique sur le montage photo au tout début du topic, tu verra le train une fois à gauche du "Fairy Forest" et une fois à droite.
 
Oui bon c'est un Free Fly sur du B&M, c'est pas moi qui fais les ctr !  :roll:
M'enfin bon, quoi qu'il en soit, sa m'importe peu, je voulais changer de type de coaster..
Et j'avance plutôt bien pour ce qui est de la théma, je fais les supports en même temps d'ailleurs.
Je pense commencer la station d'ici peu..  :-D

Deux petit screen de jour (non retouché  :ange:) pour ce matin !

5595848401.jpg


1931973302.jpg


En espérant que sa plaise ! :B
Bonne journée !
 
Arthur52 a dit:
Ah ouais j'avais pas tilté, et bah.... Il va peut être faire le premier lift sur un flying en position pas inversé  :-P
Et les Flying Vekoma ?

En tout cas j'adore, c'est très beau, ou peut on se procurer ce CTR ?  :-)
 
fabien a dit:
Et les Flying Vekoma ?

Oui bah il va peut être aire le premier flying B&M avec un lift pas inversé même si maintenant on sais que c'est pas un flying  :-P

Et oui c'est super beau  :mrgreen:
J'aimerais bien voir comment l’inversion sur la première photo  :-)

Edit Mododesalpes : ouh là. Il manque des mots et des lettres ici. Penses à relire tes posts. :wink:
 
Fabien, il faut que je le recherche, je sais plus trop où je l'ai trouvé, sur le CS Depot je crois, j'editerais ce message avec le lien une fois trouvé. ^^

Et merci à vous, sa fais plaisir ! C'est la première fois que j'essaye de faire de détail, et je m'en sort plutôt bien, en espérant évidemment réussir ce projet comme je le souhaite ! J'editerais ce message avec quelques screens dans la soirée.  :wink:
 
Merci Pierre ! J'ai pas eu le temps de chercher en plus ! ^^'
Bref ! Deux screens pour ce soir et un pour montrer un peu ce que j'ai fais, ce qui me reste à faire à été caché..  :ange:

921463Shot0101.jpg


605701Shot0102.jpg


2153957301.jpg


Voili-voilou ! Bonne soirée ! ^^
 
Désolé du double-post.. Mais j'ai des news !
Je viens de (semi) finir une zone ! 3 Screens pour vous montrer ça, dont le troisième qui est en vue de dessus pour montrer le tout.  :-D

255766Shot0101.jpg


959969Shot0102.jpg


Et le tout vue de dessus  :-P

243682Shot0103.jpg


Voili-voilou ! A vos claviers !  :lol:
 
C'est vraiment beau tout ça!  :-) J'aime bien comment le layout est toujours (ou presque) au ras du sol!

2 petites choses, par contre:
-Pourquoi des arbres taillés dans une forêt? À moins que le coaster soit sur le thème d'un horticulteur fou, c'est assez étrange, non?  :-D
-Tu pourrais utiliser "B&M Connectors de CoasterJoe pour des connecteurs entre le rail et les supports.  :mrgreen: