[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

Salut à tous !

Alors me voici revenu de cette journée tout simplement magnifique !

Départ le Dimanche 26 octobre de l'hôtel de Lelystad à 8h55 pour une arrivé à 9h35 environ. J'arrive au bord de route, et oh mon dieu c'est quoi ça ??!!! C'était Goliath il est tout simplement magnifique je n'y reviens pas on ne voit que lui à l'entrée ( et Xpress aussi...) !
Petit SMS aux autres pour dire que je suis arrivé, 5minutes après qui vois-je ? Rémi + son pere et Kevin + son père on discute devant l'entrée et une fois tout le monde arrivée on court à Goliath !

La suite sera dan le Trip report dès que les autres seront arrivés Mardi après Phanta.

Mais juste pour dire que c'était absolument génial malgré la pluie, Goliath est une pure tuerie, un monstre surtout la nuit et que les participants CW et FPA sont tous très très sympa !  :wink:

PS: je part en vac cette aprem, donc mon trip sera la semaine prochaine.
 
Super, Val, je suis content que la journée t'ait plu et que Goliath t'ait enthousiasmé à ce point  :-)

Vous avez eu beau temps ?
 
Les mecs, c'est chiant, lisez les posts, ca évite de poser des questions dont les réponses figurent trois posts plus haut.
Flex, tu demandes s'ils ont eu beau temps à val515 qui écrit lui même: "Mais juste pour dire que c'était absolument génial malgré la pluie, Goliath est une pure tuerie".
Donc question beau temps, tu as ta réponse.

Prétez attention aux choses, c'est tellement bien.
 
Fran a dit:
Les mecs, c'est chiant, lisez les posts, ca évite de poser des questions dont les réponses figurent trois posts plus haut.
Flex, tu demandes s'ils ont eu beau temps à val515 qui écrit lui même: "Mais juste pour dire que c'était absolument génial malgré la pluie, Goliath est une pure tuerie".
Donc question beau temps, tu as ta réponse.

Prétez attention aux choses, c'est tellement bien.

Ha oui effectivement !! Bah désolé, j'ai posté à 1 ou 2h du matin ... Je le ferais plus  :-(
 
Le Mr-qu'on-oubli-tout-le-temps-aux-chiottes est aussi rentré entier  :lol:

Je viens de mettre sur mon pc les 861 photos que j'ai prises du meet  :idiot:  :-D

Quelques ratés (dommage  :|), mais de très belles prises aussi  :mrgreen: Prochainement un TR (quand j'aurais le courage ^^) et un lien ou on pourra télécharger mes photos  ^_^

Globalement, ce fut un super meeting en votre compagnie, je ne regrette absolument pas d'être venu (meme si j'appréhende assez les dossiers qu'on va faire sur moi   :-D). Merci à toux pour votre aide et m'avoir permis d'y participer, merci pour votre accueil au petit nouveau que je suis quand même et pour votre bonne humeur, merci pour votre accueil pour ceux qui m'ont hébergé.

Gros bizous à tous  :mrgreen:

la lady furtive  ^_^ :-D
 
Appréhende ECE, je viens de mettre de côté la "laisse" pour le prochain meeting comme cela nous serons sûres de ne pas te perdre...

Mon avion a atterri à l'heure et j'en ai profité pour aller me coucher relativement tôt car j'étais épuisé.

Merci à tous pour cet excellent meeting, tous les parcs m'ont laissé une grande impression même Phantasialand malgré le rapport qualité prix de l'hôtel Matamba en comparaison avec l'hôtel Bildenberg.

Lors du prochain meeting je mentirais sur l'heure de décollage de mon avion pour éviter de paniquer lorsque nous serons piégés dans un bouchon...

Vous me manquez tous, merci à tous les membres de FPA de nous avoir rejoints, ce fut très agréable de vous rencontrer à cette occasion.

Vivement le coaster meeting en Italie, cela reste un projet mais je croise les doigts afin que la situation économique se redresse.