[Fami Parc ] Un coaster Pinfari pour la France en 2008

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Je viens de voir la news sur Central Park posté par Tic Tac.

Le coaster est un ancien coaster Pinfari model Z47 et les camions sont dejas arrivés sur place.

Le coaster ne s'instal pas là seulement pour la saison 2007 mais pour tout le temps, quelle bonne nouvelle ...

Voici quelques photos de ce qu'est un Pinfari Cyclone Z47 :

p16127.jpg


Source: http://www.centralpark-fr.com/leforum/_1_a_votre_credit_coasters_a_fami_parc_tout_bientot-vt13178.html
 
munster a dit:
Ce ne serait pas le même modéle que celui de Okcorral ?

Si si, c'est le même modéle que Les Montagnes Du Grand Canyon d'Okcoral, c'est à dire un Z47 Pinfari, d'une longueur de 434 métres avec une hauteur de 12 m, pour une vitesse de 50 km/h
 
J'éspére qu'il na pas l'âge de celui d'okcorral
Celui d'okcorral est vieuuuux
ma plus grande peur sur ce coaster c'est qu'il s'éffondre  :lol:
Mais il est amusant
 
C'est une grosse daube ce coaster  :x

Non mais pourquoi les petits parcs francais investissent-il dans des coasters forains qui ont plus de 30 ans ????
Je ne comprend vraiment pas les politiques des parcs regionals !!!
Qui à mettre une nouveauté qui va rester dans le parc un certais temps, autant bien investir, prendre peut-etre un petit credit et economiser deux/trois ans pour avoir un coaster potable.
C'est d'une banalité ces coasters...

Dans les autres pays européens, il y a des parcs regionals qui s'en sortent beaucoup mieux niveaux nouveauté...nous on collectionne les trucs pouris forains...trop cool  :evil:
 
NOoon ? 50Km/h ? J'imagine mal les wagons se déplacer à 50km/h sur ce...truc....enfin bref.

C'est comme Wallygator qui nous promet un Spinning Mack et on se retrouve avec un EOS tout pourri...
 
Walygator n'a jamais dit qu'ils allaient avoir un mack ou sinon dit moi ou. 
Et au fait c'est pas des parcs regionals mais REGIONNAUX.  :-D :-D :-D mais je suis totallement dacor avec toi gaga je ne comprend jamais pourquoi Walygator n'investit pas juste au bout de 3 ou 4 ans pour construire de meilleurs coasters (c'est pareil pour tous les petits parcs) . :-( :-( :|
 
50 km c'ets vraiment flippant sur ce truc
On dirait que tout casse
D'ailleurs en gare l'opérateur doit tendre un cable pour assurer la solidité des rails ou je ne sais quoi ...
Pour revenir a la discussion je pense que les parcs français ne prennent pas de risques .
Economiser pendant 2-3 ans entrainerait une baisse de popularité
Et la construction d'une nouvelle attraction chere n'assurerait pas le retour de popularité
Donc les petits parcs français restent sur leur acquis( de grosses daubes foraines )
 
Nimporte quoi imagines-tu une montagne russe comme hydra ou mantis a walygator le monde que ca ramennerai meme si il aurait  eu une petite chutte de popularite il leur suffirait d'economiser 4-5 ans et il peuvent le construire et je te rapel que le parc a encor 2fois sa superficie en terrain vague donc il ont encor de la place.(mais pour le moment ils font faillite a cause de la pluie en Moselle)  :cry: :-( :|

Edit Nico:Attention aux fautes !!
 
Je n'ai rien dis au sujet de la superficie et je ne parlais pas non plus de walygator si tu regardes le titre du topic c'est un nouveau coaster a fami parc ...
Donc ne t'emballe pas trop vite .Et le plupart des visiteurs de parcs régionaux sont des visiteurs lambdas qui ne font pas vraiment la différence entre un bon coaster et un  mauvais
De plus je ne disais pas la réalité mais je décrivais la maniere d'agir des parcs règionaux
 
bein oui moi aussi mais comme j'ai dit au dessus je ne comprend pas walygator et vous soulez a vous moquer de walygator et de tous les petits parcs.  :nrv: :nrv: :nrv:
 
mertez a dit:
Walygator n'a jamais dit qu'ils allaient avoir un mack ou sinon dit moi ou. 
Et au fait c'est pas des parcs regionals mais REGIONNAUX.  :-D :-D :-D mais je suis totallement dacor avec toi gaga je ne comprend jamais pourquoi Walygator n'investit pas juste au bout de 3 ou 4 ans pour construire de meilleurs coasters (c'est pareil pour tous les petits parcs) . :-( :-( :|

Ca alors ca m'énerve. Si gaga dit régionals, c'est faux, c'est sur, mais pas moins que dacor ou ramennerai ou chutte ou rapel..... et j'en passe d'autres.
régionaux en plus: il n'y a pas de double consonne.

Bref, ton orthographe étant au niveau où elle est, pas de commentaires sur celle des autres... Capice ?
 
Fran a dit:
Ca alors ca m'énerve. Si gaga dit régionals, c'est faux, c'est sur, mais pas moins que dacor ou ramennerai ou chutte ou rapel..... et j'en passe d'autres.
régionaux en plus: il n'y a pas de double consonne.

Bref, ton orthographe étant au niveau où elle est, pas de commentaires sur celle des autres... Capice ?
desole je suis francais. :-P