fan-ep-!

fan-ep-!

Membre
2 Septembre 2008
393
0
28
Alsace
Bonjour a tous! Cher compatriote ( :lol: )  fan de coasters!
Mon home parc est Ep et dans ce parc j'aime bien tous les coasters mais Sista et Poséidon sont mes préférer.
Sinon je suis déjà aller a Hopa mais pour moi, EGF et Sista sont impartageable.
Sinon j'ai aussi fait Disney et parc Astérix.

Sinon dans ma petite vie j'aime bien guitare héros et je joue souvent a RCT3. Je n'ai pas Nolimits , j'aimerai bien l'avoir mais je n'est rien compris a la version démo donc je me suis dit que l'acheter serai inutile :|.
 
Excusez moi pur l'orthographe  :-(
Sinon je voulais dire que le Silverstar et Expédition Ge force , moi j'arrive pas à les départagé.
 
Bienvenue à  toi sur le forum fan-ep-!  :wink:

(Par contre, j' ai un petit penchant pour EGF .....  intamin  :evil::mrgreen:
 
J'avais demandé, il y a quelques temps de changer mon pseudo. J'avais alors eut une réponse positive que je n'avais malheureusement pas tout de suite vu. C'est donc hier que j'ai communiqué à BenJ mon nouveau pseudo qu'il a immédiatement modifier. Comme quoi sur CW, l’équipe du site est super réactive!

Pourquoi l'ai-je changé? Tout simplement parce que celui-ci datait d'il y a 3 et faisait "légèrement" (comprenez l'ironie) EP-fan. A l'époque, il y avait la V2 du site avec un coaster-game dont je ne me souviens plus du but qui m'avait fait m’inscrire. J'ai dut y faire 10 parties pour finalement délaisser le compte. J'allais pourtant sur le site, voir les news et utiliser la BDD mais je n'utilisait pas encore le forum. Ce n'est qu'il y a un peu plus de 2 ans que je me lançais dans ce nouveau mode d'information et de communication avec vous. Depuis, j'adore y lire des pages et des pages et la bonne ambiance qu'il y règne. Je me sens plus en plus au coeur de la communauté, au point d'etre pret à participer à des meetings! Dommage que ceux qui sont à porté de mains tombent les mauvais jours (Cf. celui à Fraispertuis!). En gros, je l'ai changé pour un peu mieux m’intégrer, me faire appeler fan-ep-! me correspondait pas tellement. On en vient à:

Pourquoi Abonine? Tout simplement car j'utilise ce pseudo sur internet, dans les jeux vidéos et qu'il me correspond bien.

Pour marquer le coup, je me suis même prit au jeux de creer un avatar, simple certes, avec BF en prime (Rhala, EP me collera toujours à la peau quoi qu'il arrive?  :-( ). J'essayerais de le modifier de temps à autre en essayant de toujours montrer des coasters ridés (Donc il y a pas beaucoup de choix tout compte fait!).

De plus, je compte ouvrir un topic pour mes creations nolimits, maintenants qu'elles sont à peut-prêt potable!

Voila tout, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!  :mrgreen:

A bientôt sur le forum! :rire:

 
Rebienvenue :rire:

C'est pas une honte d'aimer Europa-Park ... Certes, c'est un parc qui est aimé par beaucoup de lambdas, ça fais un peu comme les groupes-à-groupies genre si tu dis sur certains forums que tu aimes Muse ou Linkin Park, on va te voir d'un mauvais œil et Europa-Park, c'est un peu pareil ...

Et pourtant, le parcours des Mack, avec ce parc, c'est juste énorme quoi :evil: Pour moi c'est vraiment un parc d'attractions qui mérite la place qu'il a aujourd'hui :roll:

Voila c'était juste pour dire ça :-D
 
Sheiine a dit:
Et pourtant, le parcours des Mack, avec ce parc, c'est juste énorme quoi :evil:

C'est clair qu'ils ont vraiment gravit les échelons un par un pour aujourd'hui être un parc ayant une envergure quasiment internationale.
J'habite à 10 minutes à vélo de Cigoland, parc ayant un an de moins qu'EP et qui aujourd'hui comporte tout juste un soquet. Faut dire qu'ils ont pas eut l'usine Mack Ride, mais quand même...  :secret: