Fermeture annuelle Six Flags Magic Mountain

flashover26

Membre
20 Novembre 2024
3
0
Bonjour,
J'avais une question je voulais savoir si le Six Flags de LA fermait ses portes une partie de l'année? car je dois y aller au mois d'avril 2025 et pour le moment le calendrier n'est pas encore ouvert et vu que j'y vais un peu que pour ça, je voulais être sur qu'il soit ouvert 14 ou 15 avril 2025?

Merci d'avance, bonne journée

merci pour le retour Denis, oui effectivement j'avais vu le site des fréquentation, mais je ne savais pas si je pouvais m'y fier 😅 car à la base je voulais aller faire Cedar point mais de ce que j'ai vu, lui il est fermé durant cette période à mon grand désespoir

merci pour le retour Denis, oui effectivement j'avais vu le site des fréquentation, mais je ne savais pas si je pouvais m'y fier 😅 car à la base je voulais aller faire Cedar point mais de ce que j'ai vu, lui il est fermé durant cette période à mon grand désespoir
avant mi avril il n y a pas grand chose d'ouverta a part Floride Texas Californie
et même si certains ouvrent c'est franchement limite genre j'ai déjà eu Great Adventure sans Eltoro, Nitro, Medusa et Batman donc ...

A ouai? 🤯
Après je n'ai pas trop le choix de la période, car je vais chasser les tornades dans l'Oklahoma :D ( sacré attraction aussi )
Après à part le six flag magic mountain en terme de parc d'attraction à sensation forte ouvert durant cette période, vous en connaissez d'autre?
car j'ai déjà fais celui de LA,

Après y'a ouvert et ouvert. Pour avoir fait SFMM à Noël il y a quelques années tu sens quand même grave les opérations au ralenti pour gratter les frais de fonctionnement. En mode 1 seul train partout, si duelling ben en fait non 1 seul parcours ouvert et plusieurs attractions carrément fermées. Donc mi-avril ca doit être la même chose.