Fermeture de Geauga Lake en 2007 !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Comme on le prevoyait suite au demontage de plusieurs attractions en 2006 ( Le Flying Vekoma et Steel Venom ), le parc Geauga Lake appartenant à Cedar Fair ferme ces portes en 2007.

En effet, le parc n'attirait que 700 000 visiteurs par an ce qui est peu ( Cedar Point se trouvant qu'à quelques kilometres, cela explique peut-etre beaucoup de chose).  Suite à ce manque de succés, la partie " Parc d'attraction " sera fermée alors que le parc aquatique lui restera ouvert.

Maintenant, reste à savoir ou les attractions vont atterir.

Comme Firehawk, le Dominator ( Floorless B&M ) pourais aller à Kings Dominion, et Thunderhawk à Michigans Adventure.

Source: http://wwk.geaugalake.com/index.cfm

Triste nouvelle donc  :cry: , un bon parc à coaster en moins aux USA.

 
Argh, c'est dommage ça, ça devait être un super parc, mais 700 000 visiterus c'es très peu, et puis il y a de la concurence :idiot:.
Esperons que tous les coasters seront relocalisés dans d'autres parcs, même si ils resterons je pense aux States ...
Tant pis, ça fera un parc de moins sur les trips de la côte est :-D
 
J'ai toujours detesté les fermetures de parc, c'est toute une ame qui s'en va... Toute une vie, je ne connais pas ce parc, mais j'ai vu des docs sur l'histoire de mirapolis, j'en ai presque pleuré!!!
Est-ce qu'il y a une possibilité a ce qu'il soit racheté?
 
Oui c'est vrai moi aussi ça me fait quelque chose, se dire que des millions de visiteurs se sont promenés dans ces allées, pendant des années et des années ...
Pour la possibilité de rachat, ça m'étonnerai fortement, tous les coasters (ou presque) ont été vendus et puis ... c'est fini quoi :|
 
Les coasters commencent à être demontés:

Thunderhawk, le SLC n'a plus de First Drop
img1973kw0.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=38864&postdays=0&postorder=asc&start=240
 
On dit merci qui "merci Cedar Fair " qui a racheté ce parc à Six Flags et vu que les directeurs Cedar Fair ne voulaient pas faire de concurrence a leur Cedar Point ils ont abandonné ce très bon parc.
 
Je remonte ce topic car je viens de voir sur RCDB que la France va récupérer un coaster de Geauga Lake !
En effet le parc Papea City, dans la Sarthe a cassé sa tirelire. Bon, pour le Dominator, ils ont pas du assez renchérir donc ça sera.......





.....Beaver Land Mine Ride, le kiddie Zierer  :roll:



Youpi.
 
J'avoue que c'est pas une mauvaise nouvelle pour un parc de cette taille. Je suis pas excité comme une puce non plus, mais bon...
 
Surtout que ce parc est vraiment petit, donc oui ça lui sera assez utile ce petit Kiddie. :-)

Enfin juste, pour le B&M fallait pas rêver hein, jamais un parc de cette taille qui vise la famille achetera un coaster comme celui-ci !