Bonjour à tous.
En juin 2018 je suis allé en vacances avec ma copine en Espagne et pour l'occasion j'ai fait un passage à Port Aventura.
Voici le programme
1er jour : départ à minuit de Toulouse, arrivée à Barcelone et visite et depart pr Salou
2e jour : ferrari land et les spectacles
3e jour : port aventura park
Desole par avance je n'ai pris de videos (le parc l'interdit) et peu de photos car que des photos souvenirs que je n'ai pas encore mise en ligne sur mon FB.... où j heberge mes photos pour les mettre sur les forum (au moins avec FB ca disparait pas comme hostingpics)
Jour 1 Départ, Barcelone et Salou
Nous somme partis à minuit en Ouibus et arrivés à 5h à Barcelone.
Nous payerons 10e l'aller retour par personne grace à une promotion moitie prix sur l'application.
A 5h nous prenons un pass journée pour visiter. Barcelone Nous laissons nos valises à la consigne de la gare de notre train qui partira pour salou a midi.
Nous visiterons tout d'abord Arc de Triomph puis nous irons vers le "port" où il y a la statue de Christophe Colomb, nous passerons sur la remblas devant casa millo et casa battlo et finirons par la Sagrada de Familia.
12h notre train nous attend pour Salou.
Apres 1h de trajet nous déscendons à l'arret Port Aventura
L'Hotel : nous logeons à l'hotel "Ho Tels villa romana". Bon j'essaierais de mettre des photos une fois le TR rédigé car cet hotel est juste magnifique.
On a paye 80e la chambre par nuit à 2 avec petit dejeuner et repas le soir buffet a volonté.
Petite sieste, petit tour à la piscine et au jaccuzi et il est 16h que fait-on ?
Permier passage à Port Aventura l'après-midi.
On arrive sur place, on présente nos billets 3 jours/ 2 parcs (on avais prevu ce petit passage l'aprem).
Beaucoup de monde nous n'aurons le temps que de faire les "3 gros".
Furious Baco
Deja y avais qu'un seul train.
Je ne vous apprendrais rien mais les espagnols sont très lents (deja a la gare quand un gars a besoin d'un employe pour lui prendre son billet sur l'ecran. Je trouve qu'ils se debrouillent peu par eux meme....) et les opérateurs du parc aussi.
Resultat on a quasiment attendu 1h pour un jour de semaine.
Alors mon avis sur le coaster :
Quel launch ! et le parcours sur le lac est très joli. Le tour est court ce qui est dommage mais je le referais plus tard derriere dans 2 jours et la je vous dirais mon avis complet (dont un combo lauch + enooooorme airtime)
C'est mon coaster classé numéro 2 dans mon top.
Dragon Kahn
45min d'attente pour celui-ci.
Je dirais que c'est le coaster le mieux thématisé des 3 très proche de furious baco niveau thema.
Alors les 8 inversions sont super fluides et pas de mal à la tête
1ere inversion : loop. Passe très bien pas comme dans Goudu....
2eme Inversion : diving loop. On passe au choses serieuses
3eme inversion : 0G roll
4eme/5eme inversion : cobra roll : clairement top !
6eme inversion : loop
7/8 inversion : interlocking crosscrew apporte un plus a une crosscrew classique je trouve.
Alors vous l'aurez compris j'ai adore celui-ci aussi. Numero 5 dans mon top !
Shambala : en single rider
Trop de monde pour le faire, ma copine n'est pas très chaud pour le faire (alors que demain elle devra affronter Red Force...) je le fais en single
J'ai assez peur de part la hauteur c'est mon plus haut pour l'instant.
Alors que dire. Que la grosse drop est top ! J'adore les grosses drop.
L'Esperluette est clairement le meilleur passage du coaster je trouve et ensuite les enchainements d'airtimes et le passage avec l'eau Waouh.
Je coaster est super fluide.
La barre sur les genoux apporte ce frisson et ce sentiment de voler !
Clairement mon coaster actuel préféré.
Voila le premier jour terminé.
On rentre à l'hotel manger paella, fruits de mer, viande, fromage et pleins de desserts à volonté.
En juin 2018 je suis allé en vacances avec ma copine en Espagne et pour l'occasion j'ai fait un passage à Port Aventura.
Voici le programme
1er jour : départ à minuit de Toulouse, arrivée à Barcelone et visite et depart pr Salou
2e jour : ferrari land et les spectacles
3e jour : port aventura park
Desole par avance je n'ai pris de videos (le parc l'interdit) et peu de photos car que des photos souvenirs que je n'ai pas encore mise en ligne sur mon FB.... où j heberge mes photos pour les mettre sur les forum (au moins avec FB ca disparait pas comme hostingpics)
Jour 1 Départ, Barcelone et Salou
Nous somme partis à minuit en Ouibus et arrivés à 5h à Barcelone.
Nous payerons 10e l'aller retour par personne grace à une promotion moitie prix sur l'application.
A 5h nous prenons un pass journée pour visiter. Barcelone Nous laissons nos valises à la consigne de la gare de notre train qui partira pour salou a midi.
Nous visiterons tout d'abord Arc de Triomph puis nous irons vers le "port" où il y a la statue de Christophe Colomb, nous passerons sur la remblas devant casa millo et casa battlo et finirons par la Sagrada de Familia.
12h notre train nous attend pour Salou.
Apres 1h de trajet nous déscendons à l'arret Port Aventura
L'Hotel : nous logeons à l'hotel "Ho Tels villa romana". Bon j'essaierais de mettre des photos une fois le TR rédigé car cet hotel est juste magnifique.
On a paye 80e la chambre par nuit à 2 avec petit dejeuner et repas le soir buffet a volonté.
Petite sieste, petit tour à la piscine et au jaccuzi et il est 16h que fait-on ?
Permier passage à Port Aventura l'après-midi.
On arrive sur place, on présente nos billets 3 jours/ 2 parcs (on avais prevu ce petit passage l'aprem).
Beaucoup de monde nous n'aurons le temps que de faire les "3 gros".
Furious Baco
Deja y avais qu'un seul train.
Je ne vous apprendrais rien mais les espagnols sont très lents (deja a la gare quand un gars a besoin d'un employe pour lui prendre son billet sur l'ecran. Je trouve qu'ils se debrouillent peu par eux meme....) et les opérateurs du parc aussi.
Resultat on a quasiment attendu 1h pour un jour de semaine.
Alors mon avis sur le coaster :
Quel launch ! et le parcours sur le lac est très joli. Le tour est court ce qui est dommage mais je le referais plus tard derriere dans 2 jours et la je vous dirais mon avis complet (dont un combo lauch + enooooorme airtime)
C'est mon coaster classé numéro 2 dans mon top.
Dragon Kahn
45min d'attente pour celui-ci.
Je dirais que c'est le coaster le mieux thématisé des 3 très proche de furious baco niveau thema.
Alors les 8 inversions sont super fluides et pas de mal à la tête
1ere inversion : loop. Passe très bien pas comme dans Goudu....
2eme Inversion : diving loop. On passe au choses serieuses
3eme inversion : 0G roll
4eme/5eme inversion : cobra roll : clairement top !
6eme inversion : loop
7/8 inversion : interlocking crosscrew apporte un plus a une crosscrew classique je trouve.
Alors vous l'aurez compris j'ai adore celui-ci aussi. Numero 5 dans mon top !
Shambala : en single rider
Trop de monde pour le faire, ma copine n'est pas très chaud pour le faire (alors que demain elle devra affronter Red Force...) je le fais en single
J'ai assez peur de part la hauteur c'est mon plus haut pour l'instant.
Alors que dire. Que la grosse drop est top ! J'adore les grosses drop.
L'Esperluette est clairement le meilleur passage du coaster je trouve et ensuite les enchainements d'airtimes et le passage avec l'eau Waouh.
Je coaster est super fluide.
La barre sur les genoux apporte ce frisson et ce sentiment de voler !
Clairement mon coaster actuel préféré.
Voila le premier jour terminé.
On rentre à l'hotel manger paella, fruits de mer, viande, fromage et pleins de desserts à volonté.