Allez je me jure que ce sera mon dernier post et mon dernier avis sur ce train avant les séries de pannes.
(et mon 100em post !)
Dans mes définitions d'un coaster, il y a le mot 'sensations' avec un 's' pour designer un ensemble.
Sensations ne rime pas trop avec confort alors au lieu de me poser milles question sur ce train, je préfère le zapper parce qu'il ne rentre dans aucunes de mes catégories a moins que j'en crée une nouvelle où il se trouvera en fond de classement derrière les TGV et autre Pendolino transalpins.
Plus sérieusement, je sais pas pourquoi mais l’accélération du Top Trill Dragster nous a paru, a mon compagnon plus intense que le KD. Pourquoi je ne le sais pas encore mais sur celui d'Abu, vu les soins particulier qu'ils ont donné au trains et connaissant le besoin de confort de ces chères chaik ou chèques chers, ...
Ça doit être tout doux. Après avec les rail à l'Intimidator, whoua on doit pouvoir tenir un café sans le renverser.
la vitesse dans la dernière drop et sur les buny qui suivent est a hurler de rire ou hurler tout court pour savoir si ils on besoin d'aide pour pousser le train afin de revenir en gare.
D'ailleur, avec un train rempli d'américains bien conséquants, pensez-vous vraiment qu'il y arrivera, a rentrer à la gare ?
Enfin, après ce truc, on peux à présent lever les bras dans les tram, funiculaire et autre truc sur rail.
Pis après, il y a un petit truc qui me dérange un peu, c'est ce pays qui veut fait du tourisme et quand vous voulez vraiment le visiter, c'est porte clause.
Si vous pouvez, regardez notre cher Antoine de Maximy aux EAU ...