[Ferrari World] Réouverture de Formula Rossa

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gaga_lefou
  • Date de début Date de début
Des photos sur le facebook de Intamin

73051_10150115763473219_224867948218_7684247_3407240_n.jpg


148436_10150115763518219_224867948218_7684248_5293890_n.jpg


75129_10150115763578219_224867948218_7684249_5966078_n.jpg


73409_10150115763598219_224867948218_7684250_6673787_n.jpg


37186_10150115763623219_224867948218_7684251_2573316_n.jpg


75814_10150115764538219_224867948218_7684252_2648259_n.jpg


148887_10150115764558219_224867948218_7684253_4664559_n.jpg
 
Jay a dit:
Les nouveaux rails de Giga ont deux tubes en dessous des rails guides, ici il n'y en a qu'un on dirait ...

Ca, ça dépend des forces : regardes dans les premiers virages, il y a deux tubes.  :wink: On en aperçoit sur la quatrième photo, à droite par exemple.

Au passage, il a quand même de la gueule, surtout avec un ciel bleu ! (Et non pas marron/sablonneux..  :nrv:)
 
KingRCT3 a dit:
Ca, ça dépend des forces : regardes dans les premiers virages, il y a deux tubes.  :wink: On en aperçoit sur la quatrième photo, à droite par exemple.

Au passage, il a quand même de la gueule, surtout avec un ciel bleu ! (Et non pas marron/sablonneux..  :nrv:)

Autant pour moi, en effet je n'avais pas vu !
 
Fran a dit:
Savez vous pourquoi les launchs hydrauliques sont ils tous en hauteur ?

Tu vois en bout de launch le bâtiment jaune ? C'est le local du moteur, il faut passer par dessus et donc -à moins de l'enterrer- il faut un peu de hauteur. :)
Autre élément, le launch est légèrement incliné vers l'arrière, en cas de roll-back, afin de pouvoir revenir de lui même vers la station.

En parlant de roll-back, vous avez vu que les anti roll-back ne sont vraiment pas beaucoup ? Juste en début de launch et après y'en a plus..  :mrgreen:
 
Ma conclusion est toujours la même après avoir visionné cette offride.
A part le launch dément et les deux premiers camelback, ça n'avance pas.
 
Allez je me jure que ce sera mon dernier post et mon dernier avis sur ce train avant les séries de pannes.
(et mon 100em post !)

Dans mes définitions d'un coaster, il y a le mot 'sensations' avec un 's' pour designer un ensemble.

Sensations ne rime pas trop avec confort alors au lieu de me poser milles question sur ce train, je préfère le zapper parce qu'il ne rentre dans aucunes de mes catégories a moins que j'en crée une nouvelle où il se trouvera en fond de classement derrière les TGV et autre Pendolino transalpins. 

Plus sérieusement, je sais pas pourquoi mais l’accélération du Top Trill Dragster nous a paru,  a mon compagnon plus intense que le KD. Pourquoi je ne le sais pas encore mais sur celui d'Abu, vu les soins particulier qu'ils ont donné au trains et connaissant le besoin de confort de ces chères chaik ou chèques chers, ...
Ça doit être tout doux. Après avec les rail à l'Intimidator, whoua on doit pouvoir tenir un café sans le renverser.

la vitesse dans la dernière drop et sur les buny qui suivent est a hurler de rire ou hurler tout court pour savoir si ils on besoin d'aide pour pousser le train afin de revenir en gare.  :cry:

D'ailleur, avec un train rempli d'américains bien conséquants, pensez-vous vraiment qu'il y arrivera, a rentrer à la gare ?  :|

Enfin, après ce truc, on peux à présent lever les bras dans les tram, funiculaire et autre truc sur rail.  :wink:

Pis après, il y a un petit truc qui me dérange un peu, c'est ce pays qui veut fait du tourisme et quand vous voulez vraiment le visiter, c'est porte clause.  :x

Si vous pouvez, regardez notre cher Antoine de Maximy aux EAU  ...  :cry: :cry:






 
Un premier retour, je sais pas trop ce que ca vaut mais le gars n'est pas déçu et trouve ça plus sympa que Top Thrill Dragster !

The Theme Park Guy has posted our first in park update from Ferrari World, complete with a ton of photos and the first ride reviews. Despite the lackluster video clips of Formula Rossa, he reports that the coaster does not disappoint, and that he enjoyed it more than Top Thrill Dragster.

PS : Vous aurez peut être mon retour dessus en février prochain  :roll: :lol:
 
flex a dit:
Un premier retour, je sais pas trop ce que ca vaut mais le gars n'est pas déçu et trouve ça plus sympa que Top Thrill Dragster !

PS : Vous aurez peut être mon retour dessus en février prochain  :roll: :lol:


Ouais. M'enfin c'est le même type qui a dit qu'Efteling était le meilleur parc européen. Donc je préfère ne pas trop m'y fier !  :-D
 
yoyo212 a dit:
D'ailleurs, avec un train rempli d'américains bien conséquants, pensez-vous vraiment qu'il y arrivera, a rentrer à la gare ?  :|



Plus un train est lourd, plus il va vite.  :wink:


Bref, selon ce premier retour, je suis sceptique : Il y a toujours beaucoup de gens qui pensent que plus ça va vite, mieux c'est. Après, son avis est peut-être fondé, mais rien que les derniers camelbacks me font pas trop croire à ce qu'il dit...