[Ferrari World] Réouverture de Formula Rossa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gaga_lefou
  • Date de début Date de début
ViinZ a dit:
Je vois bien le même scénario qu'avec I305 : "Oh bah mince, nos roues sont H.S après une journée d'opération ! Bon ben les gars, on va baisser la vitesse du launch et puis on va mettre des p'tits jets d'eau dans la gare hein ?"...

Je me suis fait la même réflexion, on verra bien  :wink:

Après 2/3 tours on aura les cuisses bleues à cause de l'airtime de malade  :-o

En tout cas, je trouve les rails excessivements moches.

C'est moi ou la vidéo est accéléré pendant et après le launch jusqu'à la fin de l'airtime  :? parce que arriver au sommet on dirait que la video redevient à la vitesse normale. Vous avez remarquer la vitesse à l'entré du camelback s'est quasiment impossible  :mrgreen:

Extreme SensatiOn a dit:
C'est moi ou la vidéo est accéléré pendant et après le launch jusqu'à la fin de l'airtime  :? parce que arriver au sommet on dirait que la video redevient à la vitesse normale. Vous avez remarquer la vitesse à l'entré du camelback s'est quasiment impossible  :mrgreen:

Je me suis fait la même réflexion, je pense que la vidéo est accélérée..

Le bruit du launch est juste dément!
Et l'accélération a l'air vraiment extrêmement puissante!  :lol:
Ça donne terriblement envie...
Qui ici aura la chance d'aller le rider en 2010?!

harry-golade a dit:
J'suis deg l'utilisateur a supprimé la video j'ai rein vu sniffff :cry: y s'passe quoi ???

Il ne se passer RIEN sur cette video !!

On y voit 2 clampins monter dans Formula Rossa et partir sur le Launch, puis on les voit revenir en se vantant qu'ils sont les premiers humains à avoir rider le coaster le plus rapide au monde, meme avant les grosses celebrités.

Bref video assez peu interessante  :wink:  Aucune Offride/Onride....rien !

L'ouverture du parc est reportée d'une semaine.

Le parc à thème Ferrari World Abu Dhabi devait ouvrir au public aujourd'hui (10.000 visiteurs étaient attendus pour la première journée). Hier devait avoir lieu une préouverture avec la presse et de nombreux invités. Mais à la dernière minute cela a été annulé, cette décision a été prise en raison du décès de Sheikh Saqr bin Mohammed Al Qasimi, émir de Ras al Khaimah (un des émirats des Émirats Arabes Unis).

L'ouverture au public est maintenant prévue pour le 4 novembre 2010 (soit 10 jours avant le grand prix de Formule 1 sur le circuit qui se trouve à proximité) et la cérémonie d'inauguration officielle ne devrait pas avoir lieu avant le mois de décembre, une fois que le parc est bien rodé.

Source: ParcPlaza

Décidément, et sans vouloir être mauvaise langue, Kingda Ka est TOUJOURS le coaster le plus rapide du monde pour encore quelques jours...
A mon avis, ils vont décider d'ouvrir le parc le weekend du grand prix de formule 1.
En tout cas, ceux qui avaient pris un billet d'avion pour aller rider la bestiole le jour de l'ouverture vont être enchantés d'apprendre que le coaster n'ouvre que dans 10 jours...

Pfiou, j'ai eu de la chance, j'ai fait Kingda Ka juste avant qu'on ne le détrone :D
C'est une sacré machine, quoi qu'il en soit, j'espère qu'elle saura tenir ses promesses pendant le ride...