[FerrariLand] Nouveauté 2018

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 616
327
26
Bon, c'est pas une annonce de fou, et je crée ce topic car je pense que FL se développera assez rapidement dans les années à venir.

Enfin bref, revenons au sujet initial : la/les nouveauté(s) 2018 de FerrariLand, le petit dernier du Resort espagnol PortAventura World.

D'après Pawave, une nouvelle aire (zone?) pour enfant verras le jour la saison prochaine. J'ai prévenu, c'est pas fifou comme annonce, mais je ne doute pas que celles des saisons futurs seront bien plus réjouissantes ! :)

Pour ceux que ça intéresse, je met le screen de la source à télécharger ci-dessous.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Excellent ! Exactement ce qu'il manquait au parc ! Ils ont juste à lui rajouter de l’intérêt et ce sera parfait !  :lol:
 
Vous pensez que c'est comme avec les coasters et que l'ont peux deviner le constructeur rien qu'avec la couleur du tobogan ? :-p
 
il reste pas mal de place derrière Red Force si la zone pour enfants n'est pas trop grande, je suis qu'ils peuvent encore caler un autre coaster  :-)
 
C'est un bon début.  Mais c'est sur qu'il faudra quelque chose de plus gros pour que le parc passe un cap. Un autre coaster serai sûrement la meilleure chose (même si il est familial) on verra bien... Mais c'est bien qu'ils n'attendent pas et fassent une nouveauté des 2018.
 
Ce ne seront pas moins de 5 nouvelles attractions qui viendront compléter l'offre du parc (même si elle est minime).

Source : Paistream (screen à dl comme d'hab  :-P)

Rem10 a dit:
C'est un bon début.  Mais c'est sur qu'il faudra quelque chose de plus gros pour que le parc passe un cap. Un autre coaster serai sûrement la meilleure chose (même si il est familial) on verra bien... Mais c'est bien qu'ils n'attendent pas et fassent une nouveauté des 2018.

En effet, je verrais bien un duelling coaster familial comme à FerrariWorld ... ce serait vraiment un gros plus pour ce parc. Peut être pour les années à venir ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Ozone a dit:
En effet, je verrais bien un duelling coaster familial comme à FerrariWorld ... ce serait vraiment un gros plus pour ce parc. Peut être pour les années à venir ?
Je pensais exactement à ça aussi.
 
5 nouvelles attractions c'est bien mais si cela reste du même niveau que JUNIOR CHAMPIONSHIP il n'y a pas grand intérêt.

Pour ma part je verrais bien comme nouvelles attractions :
- Test track
- Motorbike coaster
- Un vrai simulateur comme Sea odyssée
- Rc racer
Etc Etc..
Ca reste familiale mais offrant quelques bonnes sensations. Et concernant la place restante, ils peuvent utiliser le reste du parking et doubler la superficie du parc.

 
Je pense qu'il vaut mieux s'attendre à pas grand chose ...

Par contre, si je me fie à l'emplacement du futur hotel (à l'entrée du parking) le parc vas manger tout le parking et je pense qu'une seconde entrée seras créé pour les visiteurs qui logeront à l'hôtel :)