Fête de la musique 2010

anthonyny

Membre
17 Juillet 2006
612
0
33
Lille
Comme vous le savez la fête de la musique c'est pour bientôt.

Qu'allez vous faire ? Pour ceux qui n'ont pas d'idée je vous invite à aller sur  cette application Facebook:
http://www.facebook.com/pages/FBK-party/291918387249?v=app_318072767450&ref=ts

Cette application c'est quoi ? Elle vous permet de créer des évènements pour la fête de la musique mais aussi en consulter.
L'interet et l'enjeu de passer par cette application est de gagner un week-end d'initiation au Parapente en ½ pension pour deux nuits et deux personnes en Savoie en partenariat avec l'Auberge du val Joli à Seez (proche de Bourg St Maurice – Les Arcs) et l'école de Parapente Darentasia pour une valeur de 518 euros !
Le gagnant sera celui qui aura le plus de participants confirmés à son évènement.
Donc si vous êtes artistes, ou vous avez des amis artistes n'hésitez pas. C'est gratuit !

Si certains se disent que c'est encore un fake, que le cadeau personne va en voir la couleur... Je leur répond que je connais en personne la start-up qui a lancé le concours et que j'ai moi même travaillé pour eux pour cette application.

Sinon je laisse ce topic pour parler de la fête de la musique en général ce que vous allez faire etc !