Fete foraine PRATER Vienne (Prix ? Pass ?)

joecoaster

Membre
17 Avril 2017
351
19
29
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans et cet été je prévoit de faire un petit tour d'europe (bruxelles, amsterdam, vienne, rome, munich) en passant notamment par le Prater et Cinecitta World.

Le PRATER est l'une des  plus vieilles et plus grandes fete foraine du monde.

Quelqu'un sais si il existe un pass d'une journée pour faire toutes les attractions en illimité ? si oui quel tarif ?

Merci d'avance :)
 
Salut, je suis allé au Prater l'année dernière lors d'une petite semaine de vacances à Vienne.

Contrairement à d'autres parcs de ville et à ce que son importance historique pourrait laisser penser, ce parc manque de charme, de cohésion et de cohérence, et n'est au finale qu'une fête foraine permanente.
C'est malheureusement le cas pour son fonctionnement, ou les propriétaires de chaque attraction sont indépendants et libres de ses horaires d'opérations à l'intérieur de ceux du site.

Il existe de mémoire une espèce de pass pour les attractions enfantines, il n'est pas interessant pour les crédits.

Je les ai tous fait un par un, en les payant un par un.... sauf ceux qui étaient fermés !

Pas de recette miracle : soit tu y vas à un moment de faible affluence, et il te manquera peut être un ou deux crédits (ça en fait quand même un bon nombre qui reste), soit tu y vas à un moment où tu veux être sûr que le maximum de rides soient ouverts, mais avec le monde cela te prendra peut être du temps pour rider ce qui reste quand même globalement une belle collection de bouses, tout seul il te faudra le moral solide  :-D