Fête foraine Saint-Dizier

C.M

Membre
27 Mars 2014
1 463
17
26
Saint-Dizier
Voici mon TR de la fête foraine de Saint-Dizier je m'y suis rendue plusieurs fois pour faire quasiment tous les métiers et pour refaire mes préférée  :wink:


Formule 1 ( 6 euros , 3 fois )
Verdict : C'est un Booster et franchement elle est intense la bête  :-o bien plus qu'un Capriolo je trouve ; l'inversion à 60 mètres quand on se vois plongée face au sol c'est magique  :rire: et de nuit alors là  :roll: le programme est assez long bien intense . Un de mes préférée à la foire .
Note : 9,75/10


Mega Extreme ( 4 euros , 2 fois )
Verdict : Vu comme ça ont dirait un genre de top scan mais le bras peut faire un tour complet et que dire à part qu'on prend plein de G positif dans la tronche mais le pire c'est quand ont fait le tour complet et que notre bras effectue également des rotation c'est vraiment pas mal bien qu'ayant pas mal d'à coup .
Note : 9/10

Shake Off ( 4 euros , 2 fois )
Verdict : Programme pas mal avec pas mal de G latéraux , assez intense et assez long malheureusement il y'a un BIG défaut c'est ces harnais en métal bien dure qui nique la cuisse à chaque G latéraux ( donc quasiment tout le temps ) dommage .
Note : 6/10

Voilà ces foutu harnais à la con  :x


Xtreme ( 3 euros , 2 fois )
Verdict : Vu de l'extérieur ont sais pas à quoi s'attendre ça ressemble à un truc pour mioche mais rien qu'en voyant la façade , les harnais et un cycle on comprend vite que la taille ne fait pas tout et puis unique en France alors on se lance
On-ride la bestiole possède un programme similaire au Top Spin certes moins intense mais avec un Hangtime bien plus long et c'est quand même pas mal rigolo et on fait pas mal d'inversions tout de même .
Note : 7,50/10


American Show ( 3,50 euros , 1 fois )
Verdict : Une fun house très marrante la meilleure que j'ai faites avec pas mal d'épreuve , dure longtemps bref que demander de plus ?
Note : 8,25/10


Roller Coaster ( fait un tour tarif réduit à 2 euros , 1 fois )
Verdict : +1  :lol: , Pinfari  :| , mais à ma grande surprise c'est assez fluide pour un coaster forain et ressemble pas mal à L'infernal toboggan avec une vitesse assez bonnes mais des anti rollback partout
Note : 6/10

Mon dieu mais ....... j'ai fait un Giga Intamin  :lol: :-D :evil: :roll: :idiot:

Stab 3 ( 3 euros , 1 fois )
Verdict : C'est le train fantôme et c'est vraiment pas une réussite , y'a rien c'est assez nul et les mec déguisée bah il le sont mal ont voit bien leur jeans et leur basket bref c'est assez nul
Note : 1,50/10 ( pour la façade )


Move It 32 ( 4 euros , 6 fois )
Verdict : J'en suis tomber amoureux  :lol: c'est un pure chef d'oeuvre intense de l'hangtime un peu d'airtime c'est une pure réussite  :love: :love: :love: :love: mon flat ride et métiers préférée à ce jour
Note : 10/10


Free Dancer ( 3 euros , 2 fois )
Verdict : J'ai commis la bêtises pour la première fois de le faire juste après le Move It 32 et ça parait bien fade mais le 2 ème tour je me suis plus amusée bien que un peu déçu , car pas assez intense selon moi , mais y'a du bon flottements  :mrgreen:
Note : 6,50/10


Himalaya ( 2,50 euros , 2 fois )
Verdict : Intense , énorme G latéraux , confortable , rapide , long une pépite  :mrgreen:
Ca fait plaisir de refaire des VRAIE chenille que celle bridée des parcs  :-D un bien bon métiers familiale
Note : 8,50/10

King Monster ( 3 euros , 2 fois )
Verdict : Même chose que pour l'Himalaya ( mais j'ai une préférence pour le King Monster )
Note : 8,75/10


Crazy Loop ( 3 euros , 2 fois )
Verdict : De l'extérieur ça fait très gerbotron , mais ça passe , par contre c'est de loin la machine où j'ai fait le plus d'inversions c'est incroyable le premier tour j'en ai fait 9 d'affilée  :-o sinon je trouve que ça manque un peu de patate
Note : 8/10

Stargate ( 4 euros , 1 fois )
Verdict : J'adore  :-o :lol: excellent puis le coup avec les jets d'eau c'est très sadique quand même  :evil:
Malheureusement pour X raison le Stargate n'a tenue que 1 semaine  :? :idiot: dommage j'aurais aimé en refaire au moins 1 tour
Note : 9,50/10


Cobra ( 3 euros , 1 fois )
Verdict : Bah un kiddie ah oui 6 tour  :evil: :roll: :-D ça va c'est faisable mais c'est non plus exceptionnelle
Note : 2,75/10

et bien sûr auto tamponneuse à 2,50 euros et Karting à 5 euros

j'ai bien plus été emballée par cette fête foraine que par la foire du trône qui est hors de prix là c'est assez zen raisonnable et puis y'a mr le Move It  :evil: :lol: :love: :ange:
 
Tu as fais un bon tas de métiers hard en 1 seule journée , je n'aurai pas pu^^

Le Xtrem est originale, jamais vu ce type de métier, pourtant j'en ai fais des fêtes  :-D
 
Info : le mega extrem ne sera pas la l'année prochaine
c'étais juste une place de passage.