Fichiers joints sur le forum

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 739
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Hello,

Petite nouveauté sur le forum, désormais vous pouvez poster des fichiers joints à vos messages. Pratique pour mettre en ligne certaines images ou des documents sans avoir à passer par un site externe.

C'est limité à 2 Mo par fichier joint, et maximum 4 Mo par message.
Les types de fichiers autorisés : txt,doc,docx,pdf,jpg,gif,mpg,png,avi,rar,zip

Si vous avez besoin de pouvoir envoyer d'autres types de fichiers; vous pouvez demander ici !
 
.Zip ! C'est un type de fichier très utilisé !

Et merci pour cette fonction, qui, je pense, va être très utilisée !  :mrgreen:

(Je rêve où il y a des nouveaux smiley ?!  --> :police:  :-D)
 
Très bonne idée. Je me disais aussi qu'un posteur de fichier pouvait etre très pratique sur le forum. TPR le fait déjà depuis un bout de temps maintenant, et c'est vraiment top!

Merci!
 
NaiRolF a dit:
Ils sont vraiment chouettes sur TPR !  :wink:

Hum Hum...Sur le coup du posteur de fichier, oui. Mais bon, comme dit sur un topic très "bousculé" (que j'ai raté), Robb reste un gamin qui ne pense qu'au business.
Quoiqu'il en soit, je suis content de retrouver cette option sur CW. Cela m'énervait de toujours devoir passer par Image Shack pour héberger mes photos...
 
Bon, j'avais mis en place les fichiers joints pour tout ce qui est track nolimits en particulier, mais je vois que ça n'intéresse personne... J'envisage donc de retirer cette fonction, qui n'a pas l'air très populaires qui plus est...
 
NaiRolF a dit:
Bon, j'avais mis en place les fichiers joints pour tout ce qui est track nolimits en particulier, mais je vois que ça n'intéresse personne... J'envisage donc de retirer cette fonction, qui n'a pas l'air très populaires qui plus est...

Non tu comprends pas Flo'...
C'est pour le concours que c'est pas pratique, parce qu'il faut regrouper tout les tracks sur la première page, or avec ce système les fichiers sont sur les messages des membres.

Mais autrement, quand c'est un membre qui présente un nouveau track, c'est très bien !