[FIFA World Cup 2014] Concours de prono CW !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas pu voir le match de la Belgique parce que j'étais sorti pour une autre équipe un peu plus locale, mais il parait que les belges étaient endormis. Etonnant. Ca na pas empêché quelques algériens de traverser Valenciennes en klaxonnant avec des drapeaux à la mi-temps. :-D

Et avec ça, le Brésil espère gagner la coupe du monde. Triste de voir Marcelo désespéré au point de plonger dans la surface pour obtenir un penalty.

Ridicule le Brésil, et c'est pas nouveau. Dès qu'ils affrontent une équipe bien préparée tactiquement, ils y arrivent pas, en plus il n'y a aucune logique dans leur repli défensif ...

Vivement Croatie - Mexique, ça promet un énorme match. J'espère que les brésiliens finiront 3èmes de leur poule.

J'aurais bien aimé que le mexique et la croatie passent... le problème c'est que c'est le prochain match...

Petit point classement à l'issu de ce 1er tour de groupes :

1 Pierre-EP 18 points
2 SuperNeity 13 points
3 [JULIΣN] 13 points
4 Gleap 12 points
5 Tee-Bow1731 11 points
6 RemiPa 10 points
7 Fan2rollercoasters 10 points
8 Maverickmen 9 points
9 Anthonyny 9 points
10 Bandit 9 points
11 Von Ati 8 points
12 RCT-Maker 8 points
13 Antoine 8 points
14 Diablo35* 8 points
15  TheCoasterfan 6 points
16 Yoyo212 6 points
17 Freezer 4 points

Australie / Pays Bas : 0-3

Chili / Espagne : 2-3

Cameroun /Croatie : 1-2

Mais ce match représente bien la Belgique actuelle : 11 bons joueurs, mais ça joue pas en équipe.

Là je t'arrête de suite, je pense que tu n'as pas assez vu les belges jouer pour sortir une telle phrase !

RémiPa a dit:
Je suis en train de développer ma petite appli web pour gérer les pronos, comme ça on aura une interface plus facile et plus claire pour gérer tout ça :)

Ziva ftp ma couille.