Filmer dans les attractions de Disney ?

Ils ne tolèrent aucune vidéo dans la Tower of Terror et Star Tours
et ce même avec une go pro attachée par un harnais
 
c'est normal ça :-D parce que ces deux attra sont axées sur le show, pour une free--fall les drop en vidéo ça montre rien alors le show rattrape le truc. Et con connait tous disney et sa folie de "ne pas filmer" xD Pour ST c'est exactement comme si tu filmais dans un ciné alors logique qu'ils refusent :mrgreen:

Apreès en ce qui concerne le parc, filmer entre amis c'est possible mais dès que ça vire a la production cinématographique ça devient compliqué. Je prend l'exemple de Johan Production qui fait de petites vidéos super sympas sur le Resort mais tout ça sans autorisation et donc en cachette (parce que venir avec une vraie grosse camera, ça demande des dérogations et les conditions de DLP font que tu peux filmer que ce qu'ils veulent pour pas détériorer l'image du parc :idiot: )

http://www.youtube.com/watch?v=Gxfvb-X2RAA
 
Le problème dans tout ça c'est pas tant le film, c'est surtout un problème de sécurité et d'efficacité.
Pourquoi sécurité ? Parce qu'un gars qui perd sa caméra pendant un tour est susceptible que cette dernière percute un visiteur et peux lui causer de graves dommages. C'est la plupart du temps pour cette raison qu'on interdit de filmer.

Ensuite efficacité parce qu'un gars qui filme peux mettre plus de temps a embarquer/débarquer du fait qu'il ait une camera, et puis encore une fois si il l'a perd il faut aller la chercher et pour des grands parcs comme Disney la perte d'une caméra va souvent entrainer une panne de l'attraction car pour disney un objet dans le ride peux provoquer des casse et des accidents.

Tout ça pour dire que c'est pas un problème de confidentialité mais de sécurité.
 
Ils refusent aussi qu'on filme dans RNRC et SM2 je crois.

Mais dans BTM, Indy et RC Racer c'est possible. J'avais même pu filmer avec mon APN tenu à la main à l'époque.