Fini les rides....

le.glaude

Membre
6 Février 2008
230
127
Voilà, la sentence est tombée, après 30 ans de coasters, je doit faire un arrêt d'urgence.

Vous voyez les grands panneaux de sécurité à l'entrée des coasters avec écrit "déconseillé aux personnes souffrant du dos", et bien cela devient une mauvaise réalité pour moi à l'age de 45 ans.

Le lendemain de ma visite au Pal au mois de juin, j'ai été foudroyé par une sciatique, impossible de déplié la jambe et une douleur comme je n'ai jamais eu.
Après plusieurs mois et examens, j'ai des disques vertébraux flingués et une hernie discale.

Donc si je ne veux pas que cela empire, je vais me contenter de rider sur YouTube pour un bon moment.

Je serai en vacances la semaine prochaine à Salou, et c'est de loin que je regarderai Shambhala et les autres.... Après, vu comme ma dernière visite à PAV avait été horrible, c'est un moindre mal.

Je continuerai à lire le forum car une passion ne s'arrête pas 😉

Mince ! J'ai 10 ans de moins que toi mais j'avoue que je pense régulièrement au stop médical (aucun souci à l'horizon pour le moment pour moi), ça serait un crève-coeur. Bon courage à toi pour te retaper, et en espérant que tu puisses un jour remonter sur des coasters ! En attendant : passion dark ride 😁 ? Etant à la fois park & coaster fan, je me dis qu'il y a tout de même moyen de passer d'excellentes journées dans des parcs comme Disney ou Universal sans attaquer les gros coasters ... bon, pas à PortAventura par contre !

• J'aime
Réactions: le.glaude
Faut pas désespérer, je connais bien le sujet l'ayant vécu et étant encore dedans.
Vous êtes juste au début, soignez vous, puis musclez vous le dos à outrance et après en général vous arriverez à gérer.
Moi perso, dans les rides je contracte bien le dos et si je sens le soir que j'ai le dos tendu, je fait attention à bien dormir sur le dos les jambes surélevées.
A titre d'infos, même si chaque cas est différent, j'ai eu 2/3 ans de douleurs compliquées / récidives sciatiques et là depuis 7/8, je gère tranquillement, en attendant la vraie vieillesse quand les disques se souderont.

• J'aime
Réactions: TheCoasterfan
Faut pas désespérer, je connais bien le sujet l'ayant vécu et étant encore dedans.
Vous êtes juste au début, soignez vous, puis musclez vous le dos à outrance et après en général vous arriverez à gérer.
Moi perso, dans les rides je contracte bien le dos et si je sens le soir que j'ai le dos tendu, je fait attention à bien dormir sur le dos les jambes surélevées.
A titre d'infos, même si chaque cas est différent, j'ai eu 2/3 ans de douleurs compliquées / récidives sciatiques et là depuis 7/8, je gère tranquillement, en attendant la vraie vieillesse quand les disques se souderont.
Merci pour ce retour et conseils 😉

j'ai cru devoir arrêter après ma douleur et la peur de ma vie dans All American Triple loop mais depuis grace a un super Kiné / Ostéo je revis et je ride encore plus

• J'adore
Réactions: La Vrille
J'ouvre le forum après un long moment sans y être passée, le premier sujet sur lequel je clique est le tien et justement je me tape une grosse lombalgie + sciatique depuis 3 jours alors que je pars pour PAv mardi prochain... 😭 Je compatis...

• Triste
Réactions: le.glaude