Finlande

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 341
450
Toronto
Voilà je n'ai même pas encore fini mon premier TR que je dois déjà m'atteler à la préparation du suivant.
Cette fois-ci ce sera la Finlande, les grandes lignes sont déjà définies, le vol, la voiture et les hôtels réservés. Mais il me reste tous les détails à paufiner.

Il faut noter que pour ce trip nous partons avec nos parents, la concentration de parc est donc bien plus faible et le temps sera bien plus occupé par du tourisme conventionnel (c'est sur ce point que vous pourrez m'aider).

Voici donc le programme:
dimanche 9 août - vol Francfort-Tampere, récupération de la voiture, détente
lundi 10 - visite de Tampere, Särkänniemi
mardi 11 - Porvoo, Helsinki
mercredi 12 - Helsinki, Linnanmäki
jeudi 13 - Les îles au large de Turku
vendredi 14 - Turku, côte jusqu'à Vasaa (visites en chemin)
samedi 15 - Vasaa, PowerLand
dimanche 16 - Retour tranquille

On a donc trois parcs et 20 montagnes russes au programme dont la nouveauté Junker.

Le programme est plutôt tranquille et se situe au sud-ouest de la Finlande, on a de beaux hôtels: de quoi plaire à mes parents.
Il y a juste le jeudi et le vendredi où on passera plus de temps dans la voiture.

Si vous pouviez m'aider avec des conseils pour ce qui est visite et aussi pour ce qu'il faut savoir à propos de ce pays; ce serait top !
 
Super sympa comme trip, perso je n'ai pas encore mis les pieds en Finlande, ce sera pour l'an prochain, alors note bien tout et c'est toi qui nous donnera des conseils en temps utile ;-)