Fire Bird présentation

Fire Bird

Membre
11 Septembre 2009
12
0
Valence, Drôme
Bonjour à tous je me présente : Christophe, j'ai 18 ans et j'habite à Valence dans la Drôme (1h au sud de lyon).

J'ai depuis 6 ans une passion asser exprimé des coasser et aussi des "park". Permis les coasters ridé aujourd'hui uniquement ceux de DRP, donc j'ai été élever à coups de latte dans la gueule (si vous voyez ce que je veut dire), je ne connais donc ni de B&M, Intamin, Arrow,etc....

Je possède egalement RCT2 depuis maintenant 10 ans, ainsi que RCT3 et ses 2 add-ons (Soaked et Wild), mais aussi No limits, je ne fait pas des coaster exceptionel dessus mais le peut que je fait me satisfait, voila mon dernier coaster fait avec : http://fr.xfire.com/video/f0b45/ (je précise je fait tout à la main, vive le CTRL+G mdr).


Je souhaite devenir Pilote de chasse ou Ingénieur en programmation (tout dépendra des test de l'armée de l'air) pour pouvoir ainsi travailler plus tard dans le domaine des montagnes et plus particulièrement au niveau informatif. Traitement de donnée etc....

Bon voila il me semble que j'ai tout dit si j'ai oublier des trucs (et sa m'arrive souvent) faites moi signe.

++