[Flamingo Land] Deux nouveaux Coasters Zamperla en 2013

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
volare_main.jpg


Voici le texte en anglais:

Flamingo Land will install a Zamperla Volare flying roller coaster for its 2013 season, this website understands.

It will be positioned on the former site of the Corkscrew roller coaster, in the Metropolis area of the theme park.

It will accompany the addition of two further rides this year, whose identities are currently unknown.

The standard factory model Volare stands at approximately 20 meters above ground, which would not require planning permission from the local council.

Their trains seat four people, with the ride having a maximum theoretical throughput of around 600 per hour.

Rumors of the ride’s arrival have been circulating since late last year.

Sur l'ancienne zone du Corckscrew.

Je ne sais pas si on y gagne aux changes  :idiot:

http://riderater.co.uk/2013/flamingo-land-to-install-zamperla-volare/

Il y aura 2 autres nouveautés également ( du Zamperla ? Je pari que oui ) après l'ajout du Star Flyer en 2012, Flamingo Land continue de s'etendre et de proposer des nouveautés.
Mais vu ce qu'il propose, ils auraient mieux fait de rester dans le Vekoma  :-D

:evil:
 
Doubick a dit:
Je m'en barbouille le pourtour anal, comme dirait l'autre.

:-D

flex a dit:
Ca fait rêver ! Je vais me programmer un trip à Flamingo Land de suite.

Bah moi j'irais bien y faire un tour couplé avec Alton Towers avec un El Loco S&S, un SLC custom ( cloné maintenant ) et un Moto Coaster Vekoma.

N'oublions pas que grâce à ce parc, on a récupéré un super Vekoma en France... :nrv:

Certains l'oublie... :police:

:-D

Bref, deux nouveaux coasters, le Spinning a l'air assez original pour du Zamperla.
 
Oui oui non mais je dis ça mais je parlais surtout des deux Zamperla qui arrivent, car sinon, j'ai déjà étudié la possibilité d'y faire un tour  :-D

Ceci dit un El Loco, on connaît, et le SLC custom, je ferais le même en Chine ...
 
flex a dit:
Ceci dit un El Loco, on connaît, et le SLC custom, je ferais le même en Chine ...

Le El Loco je connais pas moi ( je n'ai pas encore visité Fraispertuis )...d'ailleurs le 1er à avoir ouvert en Europe c'est celui là hein !

Et un parc avec 9 coasters, on peut en parler, bien plus qu'un sujet sur le Waly crasseux...

Bizzare, il n'y a que deux membres qui ont repondus sur ce sujet... :roll:

Pour tes clones en chine, bon courage !  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Le El Loco je connais pas moi ( je n'ai pas encore visité Fraispertuis )...d'ailleurs le 1er à avoir ouvert en Europe c'est celui là hein !

Je pensais que tu avais fait celui de Fraispertuis. Moi j'avais bien aimé celui du parc vosgien mais mon expérience sur celui d'Indiana Beach m'a un peu refroidi.

gaga_lefou a dit:
Et un parc avec 9 coasters, on peut en parler, bien plus qu'un sujet sur le Waly crasseux...

Ca je suis bien d'accord, d'ailleurs le sujet sur Waly je ne le lis même pas perso  :-D

gaga_lefou a dit:
Pour tes clones en chine, bon courage !  :-D

Je parlais des SLC originaux de Vekoma avec le layout comme celui de Flamingoland dans les parcs Happy Valley. Ceux là ça devrait aller, enfin j'espère ! Pour les copies Golden Horse et compagnie, c'est clair qu'il me faudra du courage mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'être intrigué par ces choses et d'avoir envie de les tester ...  :idiot:
 
Le Twister Coaster Zamperla Twistosaurus sera integré dans une "nouvelle" zone rebaptisée Dino Stone Park

dinostone-park-map.jpg


Le Hero Coaster, Flying Zamperla sera à coté du Moto Coaster Vekoma à la place de la Wild Mouse:

imageiht.jpg


Ouverture: Summer 2013
 
C'est fort dommage, je suis sûr que ça te manquais depuis Canada's Wonderland et Coney Island  :evil:
 
Des photos toutes fraiches d'aujourd'hui:

vd43.jpg


bksx.jpg


n8nv.jpg


yq1p.jpg


o4me.jpg


Et le Twistosaurus:

8bzu.jpg


yqx8.jpg


mjtz.jpg


awg7.jpg


pywd.jpg


La zone Dino Stone Park n'était pas totalement finit, le Shop derrière le Spinning était encore en construction et il manquait beaucoup de finitions.