[ Flamingo Land ] Petit incident sur Mambo Jumbo

Maxou

Membre
2 Septembre 2009
832
0
27
" Un incident assez rare s'est produit hier à Flamingo Land, au Royaume-Uni, comme nous l'apprend The Ride Guide. Vers 17 heures 30 le wagon de la montagne russe Mambo Jumbo s'est bloqué dans une inversion, laissant ses deux passagers la tête à l'envers pendant environ 20 minutes. Cette attraction construite par S&S fut inaugurée il y a un an. Lorsque le wagon s'est arrêté, le système de sécurité du grand huit a immédiatement arrêté le wagon suivant (contenant trois passagers) dans une section de freins, évitant ainsi une collision.

Plus de peur que de mal. Les cinq personnes bloquées dans ces deux wagons ont été évacuées et n'ont pas été blessées. Selon les premières conclusions, la montagne russe ne présente pas de défaut, l'origine du problème serait un poncho qui s'est coincé dans le mécanisme de l'attraction.

Mumbo Jumbo a rouvert aujourd'hui sans aucun problème.



Source : ParcPlaza
 
Un poncho il a fait quoi exactement?
Ca freine pas un train si facilement un poncho  :-D
 
Je serais pour éditer le titre du topic, accident me paraît un peu gros, c'est plutôt un incident sans gravité et ne remettant pas l'attraction en cause. Il n'y a eu aucune casse ni dysfonctionnement, juste un coup de malchance.
(C'est juste que ça m'a fait un peu peur en voyant le titre) :wink:
 
C'est la fête des incidents/accidents/problèmes en ce moment !

En tout cas 20 min a l'envers j'aurais pas tenu je crois  :-o
 
Les ponchos de parc se déchirent rien qu'en les regardant tellement ils sont fins, c'est le comble qu'une attraction soit bloquée avec ça !!!
 
C'est sur c'est très .... spécial.
Je me demmande comment ils on évacué les malheureux "renversés", avec la passerelle ? Car je pense qu'il aurais suffi de pousser le train. :-D

Edit : au fait, il faudrais arreter le coupable (s'il est encore en une piece :mdr:)
 
Euh à mon avis, quand tu restes 20 minutes la tête à l'envers, tu finis par paniquer ! J'imagine même pas le mal de crâne qu'on doit avoir après, le sang étant monté au cerveau durant cette période.

Finalement, je prends cet incident pour une petite anecdote !  :lol: