[Flamingo Land] S&S Power Coaster en 2009

Moi je trouve ça plutôt intense, surtout à cause de la simple lap bar et des "serre épaule" qui nous retiennent.
 
Je trouve le ride assez mou dans le passage après la first drop, avec les 2 virages. Par contre, on reste un long moment la tête en bas dans la première inversion!
 
C'est ce qu'on appelle un Twist'n Dive; une inversion inventée par Arrow lors de la conception du Mahnattan Express, et désormais présente sur Mystery Mine, Steel Hawg, et Mumbo Jumbo. Elle consiste entre un retournement, une ligne droite tête en bas, et un retour à l'endroit par une demi boucle.

En gros c'est un hangtime tout le long, et avec les harnais Arrow et S&S qui sont du même principe, je crains que ce sois pas hyper confortable, aprés ceux qui testé Sequoia Adventure nous le dirons.
 
:-o Ca a l' air bien sympa ce petit joujou !

J' avais jamais remarqué que les rails étaient aussi tordus !
 
Je pense entre 7000 et 1 million d'euros. :-)
Une broutille face au 25 millions que coûtes la plupart des B&M! :-P
 
Juste pour info, une wild mouse de foire basique coute 2 M d'euros ...
Et ça c'est bien plus complexe qu'une wild mouse donc je doute de tes prix airtime ... Ou alors c'est des grosses soldes  :-D
 
Très sympa ce genre de coaster, les inversions et tout s'enchaine très vite, dommage cependant que cela soit très court et très laid  :evil:. Et qu'il y ai un mauvais débit.

C'est la copie de Steel Hawg (Indiana Beach, Etats Unis) non ?
 
Haar a dit:
Et qu'il y ai un mauvais débit.

C'est la copie de Steel Hawg (Indiana Beach, Etats Unis) non ?

Jamais entendu parler de mauvais débit.... Y'a pas qu'un wagon qui fait le tour!

Sinon, oui c'est la copie de SH, mais avec une drop plus inclinée d'un ou deux degrés (juste histoire de casser le record :|)
 
D'après RCDB ça coûte 4 millions de livres (http://www.rcdb.com/m/fr/id4308.htm).

Sinon ça à l'air vraiment sympa comme petit coaster, pas très très chère, petit, et assez sensationnel (enfin je pense) donc nickel pour un petit parc !

Et j'essaie de faire un coaster inspiré de celui là sur NL mais je galère trop avec les inclinaisons :|. Enfin ce n'est pas le sujet ^^.
 
Généralement une Wild mouse a un mauvais débit, avec 4 places par train et vu que la c'est à peu près pareil je compare ce débit à celui d'une Wild mouse.

Le degré de pente est incliné à combien de degré ? Le plus incliné au monde ou seulement pour cette catégorie ?
 
Le débit pour une Wild Mouse reste correct quand même je trouve. Étant donné qu'il y a beaucoup de "trains" sur le parcours.

Et il me semble d'après mes souvenirs que la drop est inclinée à environ 120°, et oui c'est la plus inclinée au monde. (mais dans le cas de ce coaster c'est un record qui ne sert à pas grand chose je trouve).