Ils ont fait le teaser sans les bonnes couleurs lol
Cette année normalementIls comptent l'ouvrir un jour leur bordel ?
C'était pas officiel le nom "invers10n" ?Onride. Le coaster s'appellera "Sik" :
Take a ride on Flamingo Land's exciting new roller coaster
The theme park is Yorkshire’s top visitor attraction by number of visitorswww.gazettelive.co.uk
Non, une rumeur. Je dois dire que je ne sais pas lequel est le moins bon.C'était pas officiel le nom "invers10n" ?
Ah d'accord ! Perso je préfère Sik, même si c'est pas foufou mdr.Non, une rumeur. Je dois dire que je ne sais pas lequel est le moins bon.
Je disais ça parce que ça veut dire pénis en turc et que c'est visiblement pas mal utilisé au Royaume-Uni !Perso je préfère Sik, même si c'est pas foufou mdr.
Ah oui d'accordJe disais ça parce que ça veut dire pénis en turc et que c'est visiblement pas mal utilisé au Royaume-Uni !
Euh alors je suis un bon client en général, mais Colossus, j'avais vraiment l'impression de me contenter de compter les inversions à un moment tellement je me faisais ièch. Et pour le nom, j'espère qu'il ne rendra pas trop de monde "sick" ^^Les autres coasterfan ont tendance à le détester ce modèle alors qu'il est pas si mauvais. Pour avoir testé l'original à thorpe park j'en ai un bon souvenir. Les trains étaient pourris, espérons que ce soit différent ici.
Euh alors je suis un bon client en général, mais Colossus, j'avais vraiment l'impression de me contenter de compter les inversions à un moment tellement je me faisais ièch. Et pour le nom, j'espère qu'il ne rendra pas trop de monde "sick" ^^