[Floraland] Inverted inconnu

amine78

Membre
2 Septembre 2009
157
0
29
Laval, Canada
J'ai trouvé ce coaster su rcdb et d'après cette photo, ça a l'air d'être gros
p23742.jpg

Bon, aucune info à propos du constructeur.
Si vous en savez plus, veuillez nous informer.
 
A première vue j'aurais dit du B&M, mais en regardant de plus près, on peut voir 2 petits truc qui dépassent au haut des supports du Lift (je présume), ce qui pourrais peut-être servir a soutenir des rails Vekoma a 2 tubes.
 
Vu la descente, et la construction des poteaux, je penserai à un SLC Vekoma, enfin leur nouveaux modèles type Kumali avec Zero G-Roll.
 
Ca ne ressemble pas du tout à un B&M, et ce n'est pas non plus un Vekoma type Kumali car les supports sont différents. Mais je pencherais bien pour une copie chinoise d'un SLC Vekoma.  :-)
 
Oui sûrement, mais ou passerait la portion de rail qui passe en dessous du Lift comme sur Kumali, parce que ici il n' y a pas d' espace pour ! A moins que ce ne soie un nouveau layout vekoma, qui sait  :-) Ou alors un ecopie chinoise de chez Horse machin  :mrgreen:

Edit: King tu m' as devancé  :roll:
 
Ou alors c' est tout simplement une version miroir d' un SLC  :roll:

Même si ca parait bien grand sur l' image ....

W&S
 
Non ! Les supports sont différents ! Regardez ceux de la drop, sur un SLC Vekoma ils ont une excroissance sur la partie supérieur, et pas ici.

p15234.jpg
 
KingRCT3 a dit:
Non ! Les supports sont différents ! Regardez ceux de la drop, sur un SLC Vekoma ils ont une excroissance sur la partie supérieur, et pas ici.

p15234.jpg

Peut-être les nouveaux Inverted Vekoma comme le dueling à Universal  :mrgreen:
 
Je regrette KingRCT3, mais je vois exactement la même chose que sur Kumali ! une croissance de la largeur entre les supports lors de la montée !
 
Je regrette KingRCT3, mais je vois exactement la même chose que sur Kumali ! une croissance de la largeur entre les supports lors de la montée !
Je parle dans la drop, regarde le haut des supports, le 'lien' qui raccord le pylône aux rails sur Kumali est plus long que sur l'inverted mystère, il dépasse. Désolé, je n'arrive pas du tout à uploader des images (ni le machin du forum, ni ImageShack, ni ImageHotel & autre ne veulent marcher, ils se bloquent tous... :cry:), du coup c'est dur à expliquer.
 
Moi je dis que ce n'est pas un SLC Vekoma, mais une copie chinoise de ces modèles. D'ailleurs quelqu'un en connaît-il un pour comparer ?